Ma Carte Graphique?... Ou bien les jeux...

Flatmobilex -  
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour.

Un jour alors que mon ordinateur commençais a être en mauvais états,je retrouva dans les entraille de la chambre de jeux un cd de windows xp ... super pour moi qui voulu le formaté alors je le fit formaté mais la pendant la formatation.

Il me proposerent d'ignorer de recommencé et autre je ne sais plus un certain fichier nommé "WINDOWS 25" je croit et j'ai ignorer puis ca a continé j'ai redemarrer mon ordinateur apres formatation et la ! il me mettent un message l'ordinateur ne voulait plus se redemarrer passont le reste en tout cas avant cela j'arrivai a jouer a wolfenstein Ennemy territory, GTA san andreas et plein d'autre jeux a part Call of duty 4 bien sur maintenant mon ordinateur fut reaparer mais apres mure mise a jours de ma carte graphique j'arrive a jouer a la plus part de mes jeux meme call of duty 4 le gros probleme c'est wolfenstein me met le message que tout le monde connai qui fini par "couldt not load ... opengl"
On m'avait dit que c'etait ma carte graphique et pourtant j'arrive a jouer a call of duty 4 un jeu qui a besoin de beaucoup de puissance voila j'aimerai connaitre pourquoi ce probleme.

En passant quand j'essai d'installer la derniere mise a jour de ma carte graphique Ati catalyst X600 SE sur toshiba satellite M70-204 voila.

Salut j'espere que ce message ne sera pas tres chiant a lire desolé de sa longeure mais c'est important.

Ce message s'auto-detruira 30 seconde apres lecture. ( XD le temp que vous lisez ca prendra pas 30 seconde mais 30 minute )
A voir également:

1 réponse

derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

salut
tu peux essayer ce site pour voir si ta config pc passe avec certains jeux: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Mais vu ta carte graphique Ati catalyst X600 SE,elle est dépassée pour des jeux récents
0