Wow compte gelé (j'ais rien fé!)

tortay -  
 cucu -
Bonjour
ce matin je voulais jouer a wow mais je n'ai pas réussi a me connecter sa m'affiche: vous avez plus de temps de jeux (raccourci) prépayé alors que je suis abo. Et quand je vais sur gérer un compte sa me met que mon compte est gelé et que je ne suis plus abo

je ne sais pas ce que sa veut dire un compte gelé. Pouvez-vous m'aider?

7 réponses

peter72 Messages postés 963 Statut Membre 98

Ces normal ... ça veut dire que tu n'as plus de temps pour jouer ! il faut que tu te rachètes un ou plusieurs mois (carte prépayé où carte bleu sur le site) Une fois que tu auras payer tu pourras de nouveau y rejouer (Et oui WOW ces payant)
1
danix

bonjour j'ai le meme probleme et c'est par retrait automatic ???
0
peter72 Messages postés 963 Statut Membre 98

Ces normal moi aussi ces comme sa mais le jeu et en maintenence il fon des modification ces pour sa tu pourrat y jouer a partrir de midi
0
tortay

tu est sur? toi aussi ton compte et gelé et plus abo?
0
tortay

SA MARCHE PAS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre 74

Tu peux payer par carte de crédit ou par carte prépayer que tu achetes dans un magasins electionique pres de chez toi, c'est 15$ par mois si jme rappelle bien, je vous conseil de payer par carte de crédit ca reviens un peu moins chere généralement voila.
0
cucu

ba moi aussi c'est pareil vous pensez que je vais pouvoir jouer ?
0
cucu

mais c bizarre jai installer burning crusade et il y a pas le mois gratuit ki est avec mai je pense ke c pck mes 10 jours dessai ne son pa fini ?
0