Aston simba 202
jenesaipas
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jpp -
jpp -
Bonjour,
j'ai un problème je viens de prendre un abonnement d'un an à tps et 1 an à canl sat canal +.
j'ai acheter simba 202 pour mettre avec une parabole monobloc 2 tête avec 1 fil .
maintenant la parabole je l'avait déjà je ne sais pas si c'est justement ce qu'il faut car ça ne marche pas. pourtant les cartes sont activés. si quelqun pourrais me guider car cela n'est pas mon secteur et je ne suis pas un homme.merci
j'ai un problème je viens de prendre un abonnement d'un an à tps et 1 an à canl sat canal +.
j'ai acheter simba 202 pour mettre avec une parabole monobloc 2 tête avec 1 fil .
maintenant la parabole je l'avait déjà je ne sais pas si c'est justement ce qu'il faut car ça ne marche pas. pourtant les cartes sont activés. si quelqun pourrais me guider car cela n'est pas mon secteur et je ne suis pas un homme.merci
A voir également:
- Aston simba 202
- Goty 202 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Office 202 - Guide
- ASTON simba 202 S : PROBLEME DE BLOCAGE - Forum Matériel & Système
- Aston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows
- CORBEILLE - Forum Windows
1 réponse
Si on comprend bien, je resume, tu as une parabole avec une tête monobloc pour les 2 satellites habituels, Astra et Hot-Bird, sur un seul cable de descente aboutissant sur un Aston Simba 202...
Ta parabole est bien pointée ?
As-tu correctemment paramétré le Diseqc dans le menu installation ?
- sélection nombre d'antenne = 2
- sélection satellites = Astra 19 ° - Hot-bird 13 °
Ta parabole est bien pointée ?
As-tu correctemment paramétré le Diseqc dans le menu installation ?
- sélection nombre d'antenne = 2
- sélection satellites = Astra 19 ° - Hot-bird 13 °