Probleme de demarrage mandriva 2009

gaby -  
kawah2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai enfin réussi a installer mandriva 2009 sur mon ordi mais voila au démarrage je boot sur windows alors j'ai recommence et la l'ordi me demande sur quoi je veux démarrer je choisis donc mandriva et il me sort une erreur alors je choisis windows et la impossible de démarrer alors j'ai pris le taureau a 2 cornes et la j'ai tout recommence en prenant tout le disque dur le démarrage débute puis stop l'écran est bloqué avec la valeur 1/2 cm sur la barre de progression quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce problème
ma config carte mère msi processeur athlon xp 1800 disque dur maxtor ide carte graphique ati 9600 se agp 8x
merci par avance

2 réponses

davy50130

Bonjour,

Lors du chargement de ta barre de progression appuis sur echap pour voir le mode texte et tu verras l'erreur que tu as.
Je suis comme toi un débutant sur mandriva mais je commence à comprendre certaines choses, aprés tu postes ton erreur si tu n'as pas déja résolu ton problème.

Amicalement,

Davy
0
kawah2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et voila ca marche maintenant j'avais un conflit de materiel avec une carte hercules smart tv sat je l'ai retiree et maintenant c'est tout ca fonctionne le probleme c'est que je ne peux plus a voir le satellite sur mon ordi
0