Comment Graver un fichier .Iso NeroExpress

Fermé
Fàriidôùù Messages postés 52 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 29 oct. 2008 à 10:18
Fàriidôùù Messages postés 52 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 29 oct. 2008 à 17:16
Bonjour,
J'ai un fichier .iso J'ai les dvd double couche j'ai fuiner par tout dans google mes quand je ouvre nero startSmat dans sauvegarder Graver une sur disque après il m'ouvre nero express Ya une fenetre ouvrir je vais dans bureau je selectionnne mon jeux ,, il me disent la taille de bloc saisie ne correspond pas à la taile de l'image. La taille de bloc est probablement erronée.Voulez-vous corriger cette valeur ou ignorer le problem . En bas ya corriger ou ignore quand je let ignorer la mmême fenetre s'ouvre ave"c le texte et quand je mes corriger je n'y comprend rien
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
29 oct. 2008 à 10:27
salut
je te rediriges vers un sujet semblable qui a été résolu
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2060865 gravure fichier iso#4
0
Fàriidôùù Messages postés 52 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 5
29 oct. 2008 à 17:16
Salut,
Oui mes il parle pas de mon probleme !!! mon probleme est quand je ouvre nero startSmat dans sauvegarder Graver une sur disque après il m'ouvre nero express Ya une fenetre ouvrir je vais dans bureau je selectionnne mon jeux ,, il me disent la taille de bloc saisie ne correspond pas à la taile de l'image. La taille de bloc est probablement erronée.Voulez-vous corriger cette valeur ou ignorer le problem . et le pire c'est que j'ai essayer de le graver avc un cd 700mb alors que le jeux fait 7giga et dans le cd 700 ca rentre que je lit le cd il i a AUDIO-TS ET VIDEO-ts
Cordialement
0