Répondeur versatis 630 voice duo

prof44 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon répondeur ne se déclenche jamais, mais les appels sont dirigés vers le 3131 de france télécom, comme des appels non répondus, sans répondeur activé. Pourtant il clignote comme si la mémoire était pleine... Est ce que cela viendrait de ma neuf box ?

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Il me semble bizarre qu'ayant le 9, vos messages se retrouvent sur le répondeur de France Télécoms !
Sauf si vous êtes en " dégroupé partiel" ?
Est-il bien branché sur la partie ANALOGIQUE de la ligne via le filtre ADSL ?
Votre téléphone fonctionne-t-il normalement?...

A suivre,

Cdt,

@+

PS : et en composant *9, votre répondeuir du 9 n'a pas de messages ?
0
prof44

Bonjour et merci pour ta réponse, je suis effectivement en dégroupage partiel, le *9 me demande les 10 chiffres de mon n° de téléphone et quand je les saisis, il me dit bien sûr qu'il n'est pas bon et moi je ne connais pas le N° commençant par 09, qui s'affiche chez les personnes que je contacte, car neuf ne me l'a jamais communiqué. Je crois que tout est lié à un dysfonctionnement de ma neuf box, car elle ne reconnaît ni l'identifiant, ni le mot de passe permettant d'accéder à mon compte, malgré un mel de confirmation A+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > prof44

La messagerie se configure à partir du portail du 9, sur le net..
Tu as donc 2 numéros de téléphone ?
Et le 3125 et le 3103, par Fce Télécoms, ça dit quoi ?
C'est la NB4 que tu as ?
Tu as encore un abonnement Fce Télécoms, alors ?

A suivre..

CDDT,
@+
0
prof44 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore, mais là par contre pour moi cela devient du chinois : je n'ai qu'un numéro de tél, je ne suis plus en avec france telecom, et le reste je n'y comprends rien
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > prof44

Vous ne payez plus d'abonnement à Fce Télécoms ?
Quand vous prenez la ligne pour appeler, vous avez bien 2 ou 3 notes de musique qui vous disent que vous appelez avec le 9 ?
0