A voir également:
- Comment changer le nom de la carte sim
- Changer dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment changer le code de la carte sim - Guide
2 réponses
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
29 oct. 2008 à 09:56
bonjour,
il suffit quelle aille sur le site de l'operateur en question soit Orance, SFR ou autre dans mon compte puis profil
et de changer les coordonnées de la boite email , tout simplement
@ +
il suffit quelle aille sur le site de l'operateur en question soit Orance, SFR ou autre dans mon compte puis profil
et de changer les coordonnées de la boite email , tout simplement
@ +
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
salut
à mon avis même si tu te fais envoyer les mails à ton adresse,la facture sera toujours au nom de ta copine,pour la simple raison que c'est elle qui est toujours proriétaire de la ligne!!
Le fait de donner ou de prêter sa carte sim,ne transfère pas les droits à acquitter.Il faut résilier l'abonnement et en ouvrir un autre et du coup la carte sim devient caduque!Sinon et bien c'est ta copine qui continuera à recevoir les factures!A vous de vous arranger ensuite.Perso c'est un peu "foireux" votre truc!!
à mon avis même si tu te fais envoyer les mails à ton adresse,la facture sera toujours au nom de ta copine,pour la simple raison que c'est elle qui est toujours proriétaire de la ligne!!
Le fait de donner ou de prêter sa carte sim,ne transfère pas les droits à acquitter.Il faut résilier l'abonnement et en ouvrir un autre et du coup la carte sim devient caduque!Sinon et bien c'est ta copine qui continuera à recevoir les factures!A vous de vous arranger ensuite.Perso c'est un peu "foireux" votre truc!!
29 oct. 2008 à 09:58
ça m'étonnerait que le fournisseur 'téléphone)accepte de transférer les factures à une autre adresse sous un autre nom,alors que la ligne est toujours au nom de la copine,surtout si le proprio de la ligne n'en fait pas la demande.La carte est à X et les factures sont à X.
29 oct. 2008 à 18:38