A l'aide

Fermé
Armin - 29 juil. 2004 à 19:26
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 30 juil. 2004 à 09:34
j'ai un problème avec internet dés que je me connecte il y a plus de 56 adresses qui viennent plus je les ferme plus il y en a qui reviennent et c'est toujours la meme adresse qui est là ensuite l'ordinateur ferme toutes les adresses et tous les documents qui sont en cours et là je suis tranquille mais le peoblème c'est que le pc devient super lent et que je doit attendre très longtemps avant de faire quoi que ce soit, meme avant d'ouvrir un simple fichier comme mes images Merci de me répondre le plus vite possible

2 réponses

slt !
ou ta virus ou c'ets des spam et si c'est des spam tu peux rien faire mit a part essayer de te desbonner a toutes les newlessters !
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 540
30 juil. 2004 à 09:34
Salut,

Avant tout quelques reflexions : tu as pas lu la charte et même pas lep petit encadré rouge en dessous. Il y a marqué de METTRE UN TITRE EXPLICITE, de POSTER DANS LE FORUM LE PLUS APPROPRIE donc je vois pas trop le rapport ente ton pb et un problème materiel!!


Pour ton problème :
Tu as un antivirus?(le mieux en gratuit = Avast)
Tu as un firewall?(le mieux en gratuit = Kerio ou ZoneAlarm)
Tu as des antispyware? (Spybot / Ad-Aware)

Si tu as pas tout ça tu peux déjà commencer par ça!
Fais des scans avec ces logiciels et revient ensuite

++

PS : pour plus d'infos tu peux aller ici : http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=12

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0