Mon ordinateur ne demarre plus

Résolu/Fermé
michel_eh Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 29 juil. 2004 à 18:55
 jugurta - 31 janv. 2007 à 22:58
Bonjour à tous!
Voila,mon pc ne demarre plus:l'ecran reste noir,les ventilos tournent alim+processeur,les diodes s'allument mais rien ne ce passe.
Ce probleme est survenu apres avoir installer un graveur.
Merci pour toute vos réponses qui pourront m'aider à surmonter cette épreuve!

9 réponses

KANAVO Messages postés 236 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005 32
30 juil. 2004 à 16:02
Lu
Réinstalle completement ton graveur en faisant bien attention a ne pas te planter dans le fils, puis normalement tu dois avoir un support technique, contacte le
@+
0
yepa!!!Merci pour ta reponse.
J'ai fait ce que tu m'as dit mais rien ne change.
J'ai meme enlevé le graveur et remis mon lecteur mais c'est pareil.
Mon alim est toute neuve donc c'estsurement pas ça.
Je pense a la carte mere mais ça m'etonne pour la grillée comme ça!
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2004 à 16:28
Si tu débranches ce graveur , tout marche ?
Si tu as placé ton graveur sur la même nappe que le DDur (ou un autre périphe) , as tu bien mis le cavalier sur Slave ?
Tu n'as pas bougé (touché) quelquechose dans le PC , en installant ton graveur ?
Question bête pour finir; tu as connecté ton graveur PC éteint ?


Chti va piano, mais y l'y va !
0
yep!!
Lorsque je debranche le graveur l'ordi ne demarre pas non plus,j'ai bien mis le cavalier sur slave.
Je pense pas avoir touché autre chose et oui j' ai bien installé mon graveur pc éteind.
J'ai changé de processeur,de mémoires ,de carte graphique mais aucun changements:les ventilos tournent les diodes s'allument le graveur s'allume mais s'eteint quelque seconde apres.
Milesker pour vos réponse
0
KANAVO Messages postés 236 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005 32
30 juil. 2004 à 16:39
Si j'ai tout suivi,
Le pc marche plus du tout mis a part les diodes et les ventilos

c'est ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C est ça!
la carte mere?
il existe un moyen de la tester?
0
Riica Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 6
30 juil. 2004 à 17:18
essaye ceci : retire toutes les cartes du pc (video, son, réseau). Débranche l'alim, attend 15 minutes puis rebranches et redémarre juste avec le minimum (carte graphique)
0
michel_eh Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
30 juil. 2004 à 17:26
Ok je vais essayer de suite!
Milesker
0
michel_eh Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
30 juil. 2004 à 17:51
Resultat : 1 bip long et 3 bip court
mais toujours rien sur l'ecran
0
michel_eh Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
12 févr. 2005 à 13:33
Merci j'ai fait cela et j'ai pu voir que ma carte video avait un probleme.
Merci
0
Bonjour à tous

J’ai un ordinateur portable Toshiba satellite 1800, en voulant faire la mise à jour
En raison du manque d’espace sur le C, je l’ai arrêté et puis au démarrage, il ne veut plus démarrer, il y a la fenêtre windows XP qui apparaît et qui tourne dans le vide. Mon lecteur de CD DVD interne ne fonctionne plus, il était déjà brisé. J’aimerai savoir comment rebouter sur le port USB pour réinstaller Windows de nouveau.

Merci pour votre aide

voici men email ausi
jugurta130@yahoo.fr
0