Retrouver un pass s'une adresse mail

epe -  
tsapi Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, je suis sécrétaire d'une Association de jeunes, une boite a étét créée pour celle-ci, pour les besoins de secrets et d'anonymat, nous avons décidés qu'il sera le seul à garder le mot de passe, je suis désolé de vous annoncer qu'il n'est plus des nôtres aujourd'hui....
L'association ayant noué des contacts avec beaucoup d'autres associations, nous avons l'obligation de retrouver ce mot de passe, une de nos associations partenaires nous appelle et nous fait comprendre qu'elle nous a envoyé les documents souscription à un forum, nous sommes embarassés et ne pouvons pas leur dire que nous n'avons plus le passe, suite au décès de notre membre.
Je vous prie de nous aider.
Merci
Epé
A voir également:

2 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

les mails sont stockés sur le serveur de voter fai: appellez le avec vos identifiants et ils vous enverront le mots de pass pour le mail concerné.
sinon il y a bien ****** comme appli mais c'est pas le sujet ici.
0
tsapi Messages postés 20 Statut Membre 9

à louverture de window quand il vou demande adresse de messagerie et mot de passe

regarder ver le ba et cliker sur mot de passe oublié il vou demanderon votre IDentifiant vou lentréré et copieré les craractere du ba dan la case

é aprè essayer de le connaitre pour repondres a ses question
0