PC infecte au secours je sais plus quoi faire

Fermé
mimimathos - 29 oct. 2008 à 07:30
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 29 oct. 2008 à 07:33
Bonjour,
j'ai effectué la désinfection avec bitdefender seulement, les trois autres, à savoir Ccleaner, HVG anti spyware, et Hikjackthis V2o2, m'ont tous fait déconnecté. Et redémarrer sans que je ne demande rien, dès que j'ai voulu balaer mon pd avec.

Je suis sous XP et ai internet explo 7.

Mon pbeme: un jour j'ai allumé mon pc et écran noir. Ctrl alt sup et puis là j'ai pu aller sur le net. Un jour toutes mes icônes sont revenues comme ça, par magie...
puis là c'est la galère la grosse grosse galère. Ca fait qunze jours que je rame, certains sites comme le site d'interface sociale bien connu, bah je ne peux plus répondre aux messages envoyés. Peux plus atteindre la page d'accueil. Le site où j'écris c'est idem je peux plus l'atteindre. Mes e mails, je peux plus y répondre, certains d'entre eux en fait, ou si je clique sur répondre, ca me met: page introuvable, ou erreur 404.

Bit defender a trouvé huit virus, pas mal de dérivés de brontok je crois. mais pas sure je ne m'y connais pas.

j'ai voulu copié collé le rapport ici mais c trop long. alors je mets l'adresse de rapport pour que vous puissiez m'aider, parce que j'ai BESOIN de mon ordi, je travaille maintenant avec!!!!

alors comment faire?

please help!!

voici l'adresse en question du rapport effectué par bidefender (huit virus trouvés, bcp de delete, mais 5 je crois pas réussis à delete).

C:\Documents and Settings\Anne-Sophie\Bureau\snac report bit defender.html

bon bah comme ça vous saurez mon prenom hein...

j'en ai marre ca fait quinze jours, comme je vs l'ai dit j'en peux plus. j'en pleure.
A voir également:

1 réponse

douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
29 oct. 2008 à 07:33
bonjour tu fais un scan complet avec malwarebytes affiche le rapport et ensuite ccleaner ok
0