COMMENT PARTAGE T ON LES DETAILS

Fermé
LULU8472 - 29 oct. 2008 à 05:07
 ss - 15 sept. 2010 à 19:35
Bonjour,
Ma soeur est parti à l étranger et lorsque je lui passe un message ss skype j ai cette réponse cet utilisateur na pas partagé ses details avec vous et de son coté elle a la m^me reponse comment partage t on les détails??? JE N AI PAS EU CE problème avec mon frère cest la première fois que nous utilisons skyep
A voir également:

2 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
29 oct. 2008 à 07:26
bonjour,
clic droit sur le pseudo de la personne, demander les details, la personne recevra une quetion disant "voulez vous partager vos contacts avec x ?" elle devra repondre oui et ca devrait marcher.
tu peux poser ta question meme si elle n'est pas en ligne, le message s'affichera a elle qd elle ouvrira son skype.
2
j ai fait ce que tu m as dit mais elle ne reçoit pas la question et je je recçois pas non plus la sienne donc on ne peut pas répondre oui
0
Chris > lulu8472
13 nov. 2008 à 11:40
Oui, moi non plus ça ne marche jamais, je demande les détails et la personne ne reçoit aucune demande et vice versa...on a beau etre online tous les deux on se voit deconnectés... on a chacun tout les parametres pour accepter les messages de tout le monde, etc;.. meme si on choisit le mode de connection SkypeMe, on se voit "deconnectés" j'ai la derniere version. 3.8.0.180. c'est bien chiant.
0
oui, c chiant en fait moi jé le mém pb
1