COMMENT PARTAGE T ON LES DETAILS

LULU8472 -  
 ss -
Bonjour,
Ma soeur est parti à l étranger et lorsque je lui passe un message ss skype j ai cette réponse cet utilisateur na pas partagé ses details avec vous et de son coté elle a la m^me reponse comment partage t on les détails??? JE N AI PAS EU CE problème avec mon frère cest la première fois que nous utilisons skyep
A voir également:

2 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour,
clic droit sur le pseudo de la personne, demander les details, la personne recevra une quetion disant "voulez vous partager vos contacts avec x ?" elle devra repondre oui et ca devrait marcher.
tu peux poser ta question meme si elle n'est pas en ligne, le message s'affichera a elle qd elle ouvrira son skype.
2
lulu8472

j ai fait ce que tu m as dit mais elle ne reçoit pas la question et je je recçois pas non plus la sienne donc on ne peut pas répondre oui
0
Chris > lulu8472

Oui, moi non plus ça ne marche jamais, je demande les détails et la personne ne reçoit aucune demande et vice versa...on a beau etre online tous les deux on se voit deconnectés... on a chacun tout les parametres pour accepter les messages de tout le monde, etc;.. meme si on choisit le mode de connection SkypeMe, on se voit "deconnectés" j'ai la derniere version. 3.8.0.180. c'est bien chiant.
0
ss

oui, c chiant en fait moi jé le mém pb
1