Conversation louche
Alextra
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma soeur, qui n'a que 14 ans a des conversations très louches sur Window Live Messenger Plus (msn). Par exemple, lorsque je lui ai emprunter l'ordinateur familial, elle s'est empresser de supprimer les historiques et elle était vraiment stresser... J'aimerais savoir s'il y a un moyen de les récupérer car sérieusement, elle n'a que 14 ans et moi et ma mère on s'inquiète vraiment sur ce qu'elle fait. Elle s'enferme toute la soirée et on ignore totalement de quoi elle parle. Elle ouvre son propre msn et en ouvre un autre avec une autre adresse et c'est avec cella-la qu'elle fait des conversation louche.
Si vous pourriez nous aider, ce serait grandement apprécier!
Merci a l'avance!
Ma soeur, qui n'a que 14 ans a des conversations très louches sur Window Live Messenger Plus (msn). Par exemple, lorsque je lui ai emprunter l'ordinateur familial, elle s'est empresser de supprimer les historiques et elle était vraiment stresser... J'aimerais savoir s'il y a un moyen de les récupérer car sérieusement, elle n'a que 14 ans et moi et ma mère on s'inquiète vraiment sur ce qu'elle fait. Elle s'enferme toute la soirée et on ignore totalement de quoi elle parle. Elle ouvre son propre msn et en ouvre un autre avec une autre adresse et c'est avec cella-la qu'elle fait des conversation louche.
Si vous pourriez nous aider, ce serait grandement apprécier!
Merci a l'avance!
A voir également:
- Conversation louche
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Epingler conversation whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
12 réponses
bonjours ,
desoler mais , on ne peut vous aider , ceci releve de Hacking , qui est interdit par la loi , et en plus il sagit de violation de vie privee , meme si c'est vrais , vous ne pouvez prouvee votre bonne foix , car il se peut simplement que vous voulez pirater les conversation
la seul solution , lui faire un compte utilisateur windows en limite , comme ca elle ne pourra pas supprimer des fichier
desoler mais , on ne peut vous aider , ceci releve de Hacking , qui est interdit par la loi , et en plus il sagit de violation de vie privee , meme si c'est vrais , vous ne pouvez prouvee votre bonne foix , car il se peut simplement que vous voulez pirater les conversation
la seul solution , lui faire un compte utilisateur windows en limite , comme ca elle ne pourra pas supprimer des fichier
il ya l'historique de conversations !!
si vous mê vous avez une adresse msn
cliqué sur un des personnages de vos contact( le bonhomme vert ! )
puis option supplémentaires et historique
de la vous devez avoir accés au historique de conversations de chaque compte sur l'ordi !
si vous mê vous avez une adresse msn
cliqué sur un des personnages de vos contact( le bonhomme vert ! )
puis option supplémentaires et historique
de la vous devez avoir accés au historique de conversations de chaque compte sur l'ordi !
Ceci est vraiment très compliqué , la seule manière en plus vous êtes sous Vista , c'est de lui créer sa propre session :)
Si vous avez d'autres PC chez vous mettez un mot de passe sur chaque session ! Cela vous permettra d'avoir l'esprit plus libre :)
Ensuite sous Vista c'est vraiment simple de bloquer / autoriser les logiciels , l'assistant vous aiderez mieux que moi (j'ai 20 ans , j'ai pu de contrôle parental :D )
Si vous avez d'autres PC chez vous mettez un mot de passe sur chaque session ! Cela vous permettra d'avoir l'esprit plus libre :)
Ensuite sous Vista c'est vraiment simple de bloquer / autoriser les logiciels , l'assistant vous aiderez mieux que moi (j'ai 20 ans , j'ai pu de contrôle parental :D )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il a un moyen je vous lenvoi dans deux minute .
interdit de donnee des logiciel de hacking , le mieux est de faire une session limitee , comme ca toute ces conversation seron enregistree , mais seul le compte administrateur poura les lire et les supprimer , n'oublier pas un mots de passe a la session administrateur
ce que les jeune de nos jour peuve faire , bref j'espere vraiment que votre soeur ne fait pas de betisse , avec se qui se passe de nos jours
ce que les jeune de nos jour peuve faire , bref j'espere vraiment que votre soeur ne fait pas de betisse , avec se qui se passe de nos jours
salut , oui cest pas correct, si ca peut taider , si tu change la destination des conversation enregister,peut etre quelle ne les trouvras plus mais vouz oui,,,, sinon ordinateur dans le salon..salut
Si elle ne s'y connait pas trop en informatique à son âge, et que tu disposes d'un autre pc sur un réseau local à ta maison, en allant sur son pc, sans qu'elle le voit, fait partager le dossier correspondant à sa session "C:\Documents and Settings\User". Ainsi, tu auras accès à tous les fichiers des sous-dossiers de celui-ci, dont Mes Documents, et donc les conversations ;-).
Si ça ne la dérange pas de supprimer ses historiques de conversations, je pense que ça ne la dérangerait pas de désactiver l'archivage des conversations ... il ne faut donc pas montrer que vous cherchez à lire ses conversations.
Je n'ai pas d'idée mieux que celle là
Si ça ne la dérange pas de supprimer ses historiques de conversations, je pense que ça ne la dérangerait pas de désactiver l'archivage des conversations ... il ne faut donc pas montrer que vous cherchez à lire ses conversations.
Je n'ai pas d'idée mieux que celle là
tu pe utliser un logiciel de sési clvier qui enrigistre dans un fichier texte tous ce qui est taper aux clavier!
Voila le lien bien cordialement https://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html
je ment fous de ne pas avoir le droit de donner des logiciel mes c pas un hack donc ferme la ! et sa se peut quelle soit poursuivi dun pedofile !!
je ment fous de ne pas avoir le droit de donner des logiciel mes c pas un hack donc ferme la ! et sa se peut quelle soit poursuivi dun pedofile !!
et bien utiliser ma methode , faite lui une session limite > Demarrer > Programme > Compte utilisateur > cree un nouveau compte
de la mettez un nom , celui de votre soeur
ensuite mettez le mode en Limitee
Puis voila ! , mais n'oublier pas de rajoutée un mots de passe a votre session actuel ( administrateur je pense )
de la mettez un nom , celui de votre soeur
ensuite mettez le mode en Limitee
Puis voila ! , mais n'oublier pas de rajoutée un mots de passe a votre session actuel ( administrateur je pense )