Probleme avec S.T.A.L.K.E.R Clear Sky

orsu -  
orsubiancu Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec se jeu. je n'arrive pas à passé dans les autres zone. Je suis donc bloqué au cordon. si quelqu'un pourait m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu! tu entends quoi par bloquer "bloquer au cordon" ?
0
orsubiancu Messages postés 17 Statut Membre 5

Je n'arrive pas a passé a l'autre zone. Un message apparait comme quoi je veut passé dans l'autre zone je répond oui
(seul réponse possible) et je reste au même endroit. Si tu peut m'aider. Merci.
0

As tu fait toute la mission principale de cette premiére partie ? Car tu dois aller au cordon que quand on te le diras quand ça fera parti de ta mission ! ( petit conseil avant d aller plus loin dans ton jeu as tu bien mise tous les patchs de mise a jour jusque la 1.5.05 car le jeu est grae beuggé surtout au niveau des sauvegarde et plantage en série)
0

Oui je les ai faites mais j'ai trouvé la solution de se problème. Il faut téléchargé de dossier:
http://wd.nm.ru/gamedata.zip
Ensuite il faut le coller le dossier gamedata avec tous les autre fichier du jeu. (programme files>Deep Silver>Stalker clear sky>collé le fichié). Tout simplement. Merci quand même et a bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C été un bug du jeu alors, encore un de plus mais bon on leurs pardonnent quand méme !
0

Ouai il faudrait qu'il sorte un gros patch pour corrigé toute ses erreur. Sa serais pas mal.
0