Probleme de boot avec cd de xp

karlos -  
manu30piges Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
je desire reformatter un ordinateur... (pas le meme que celui avec lequel je vous ecrit alors inutile de donner les specs)
je boot avec un cd de windows xp pro mais lorque le : appuyez sur n'importe quelle touche pour demarrer du cd-rom apparait et que jappui... rien ne se passe, le message reste sur lecran et je doit fermer la tour manuellement.. si jattend sans rien toucher, le menu de startup de windows apparait avec les option mode sans echec et tout... jy comprend rien... a l'aide !
A voir également:

1 réponse

manu30piges Messages postés 257 Statut Membre 8

Est tu sur de l'etat de ton CD ? est ce qu'il est rayé ou quoi que ce soit ?
Il est possible que sa ne demarre pas bien si:

< ton cd est abimé

<ton cd est gravé ( tu as téléchargé windows sur emule par exemple) et tu as fais une mauvaise manip au niveau du gravage de cd

< Une autre possibilité : si ton clavier est sans fil, et que l'emmetteur est branché en usb, il arrive qu'au demarrage le clavier et la souris ne marche pas ( sa m'est arrivé recement) et donc lorsqu'il te demande d'appuyer sur une touche, ben c'est comme si tu ne fesait rein car ton clavier n'est pas reconnu au demarrage

essaie avec un vieux clavier qui traine en connection filaire

Si c'est un probleme de CD regrave le en respectant le procédé pour le format .iso ( vitesse d'ecriture max 4x.......)
0