A voir également:
- Problème avec clé wep
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé de registre - Guide
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 21:29
28 oct. 2008 à 21:29
u ouvre panneau de configuration.............centre réseau et partage...........dans la colonne de gauche gerer conexion sans fil................Tu suprime le nom de ton reseau............puis avec le plus au dessus ajouter.....tu tapes le nom de ton reseau.............la clé de securité...........puis normalement le tour est joué
Merci beaucoup à toi de m'avoir répondu mais malheuresement
cela ne fonctionne pas mais je crois peut-etre savoir.. alors j'ai attendu dire que avant qu'un tecnitien viennent par arranger la connection eu un truc comme sa pour tout le monde la connection fonctionnais mais apres sa visite la connection de marchais pu et je crois peut-etre que avant sa venu la clé de sécurité étais une autre que wep et l'autre sécurité acceptais plus de lettre dans le mot de passe alors il a peut-etre changer la clé de sécuriter sans changer le mot de passe, alors il as 2 lettre de trop (mais je ne sais pas si cela se peux ).. et quand je rentre le mot de passe il dit que ce n'est pas le bon et quand je le rentre manuellement cela marque que j'ai une connection limité alors je ne sais pas si ce que je vien de dire peux t'aider alors répond moi s.v.p Merci!!
cela ne fonctionne pas mais je crois peut-etre savoir.. alors j'ai attendu dire que avant qu'un tecnitien viennent par arranger la connection eu un truc comme sa pour tout le monde la connection fonctionnais mais apres sa visite la connection de marchais pu et je crois peut-etre que avant sa venu la clé de sécurité étais une autre que wep et l'autre sécurité acceptais plus de lettre dans le mot de passe alors il a peut-etre changer la clé de sécuriter sans changer le mot de passe, alors il as 2 lettre de trop (mais je ne sais pas si cela se peux ).. et quand je rentre le mot de passe il dit que ce n'est pas le bon et quand je le rentre manuellement cela marque que j'ai une connection limité alors je ne sais pas si ce que je vien de dire peux t'aider alors répond moi s.v.p Merci!!
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 01:50
29 oct. 2008 à 01:50
tu emmene TON ORDINATEUR chez un technicien car il doit etre tres mal configuré