Problème de mise a jour avec antivir
Résolu
Mark-Swith
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
vodkadu13 -
vodkadu13 -
Bonjour,
je vous expliques , jai instaler antivir hier et quand jai voulu faire les mises à jour tout se deroule bine au debut , y7a la fenetre qui dit de patienter, j'attend environ 7 minutes pi la sa se ferme et quand je vais voir le historique des mises à jours sa dit il y a eu une erreure et la mise a jour n'a pas pu etre instaler
et la il y a souvent une fenetre de entivir qui dit que les mises a jours date de 3 jours et il serais bon de les faire
mais a chaque foix cest pareille, les mise a jour ne se font pas , pi aussi il y a une petite icone de bouclier de windows qui dit que mon antivirus et peut-etre perimer
svp aider moi !!
merci davance
je vous expliques , jai instaler antivir hier et quand jai voulu faire les mises à jour tout se deroule bine au debut , y7a la fenetre qui dit de patienter, j'attend environ 7 minutes pi la sa se ferme et quand je vais voir le historique des mises à jours sa dit il y a eu une erreure et la mise a jour n'a pas pu etre instaler
et la il y a souvent une fenetre de entivir qui dit que les mises a jours date de 3 jours et il serais bon de les faire
mais a chaque foix cest pareille, les mise a jour ne se font pas , pi aussi il y a une petite icone de bouclier de windows qui dit que mon antivirus et peut-etre perimer
svp aider moi !!
merci davance
A voir également:
- Problème de mise a jour avec antivir
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
12 réponses
Salut, effectivement ces temps-ci les serveurs de mises à jour de Antivir bug un peu, et la connexion finit par échouer. Voici la solution, et en image: la mise à jour manuelle (tadadaaaa !! ^^) clique ici pour un tuto clair et précis, en attendant que les serveurs veuillent bien remarcher !!
@+
@+
De rien ! Par contre, comme il est dit:
NB : cette méthode ne concerne que les mises à jour de définitions de virus. Pour les mises à jour du programme, la procédure classique (clic droit start update) est à utiliser.
NB : cette méthode ne concerne que les mises à jour de définitions de virus. Pour les mises à jour du programme, la procédure classique (clic droit start update) est à utiliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hey merci pour ton aide :)^^ cest correcte la :) jai dû le fair 2 fois parce que la premier foix mon pare feu lavais bloker , la 2 iem foix je les desactiver , et sa la bien ete :) [ resolu ]
une dernier petite question ? le fichierq ue jai downloader sur mon bureau , est-que je peu le suprimer , parce qu'il prend quand meme beaucoup de place (18,2 Mo )
Heu les amis j'ai le meme probleme que Mark
Mais bon une fois télécharger le petit fichier de 18.2mo
ba je fait quoi? ^^
Jattend que Dieu me fasse la mise ajour? mdR ^^
svp reponder :d
Mais bon une fois télécharger le petit fichier de 18.2mo
ba je fait quoi? ^^
Jattend que Dieu me fasse la mise ajour? mdR ^^
svp reponder :d
Bonjour et merci !
Je viens de suivre à la lettre les explications et en une seule fois , tout est réglé !
J'avais le même message depuis hier sans avoir rien modifié , j'avais pensé également aux serveurs .
Bonne journée !
Je viens de suivre à la lettre les explications et en une seule fois , tout est réglé !
J'avais le même message depuis hier sans avoir rien modifié , j'avais pensé également aux serveurs .
Bonne journée !