Probleme de démarrage
Fermé
Glass heart
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
-
28 oct. 2008 à 19:41
lymbow Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 30 oct. 2008 à 11:46
lymbow Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 30 oct. 2008 à 11:46
Bonjour,
Voilà l'histoire, mon pc démarre depuis peu avec l'écran séparé en deux, en gros vous avez en haut windows qui se lance et en bas aussi.
Une fois la barre de lancement passé, écran noir. Plus rien. Obligé d'éteindre l'ordinateur.
Je pense à la carte graphique de mon ordinateur portable vieux de 6 mois. Je n'aie rien installé qui sorte de l'ordinaire.
Mon pc est encore sous garantie donc si je ne trouve pas je le renverrai mais j'aimerai quand même savoir ce qui lui arrive.
Si quelqu'un à une idée?
Merci.
Voilà l'histoire, mon pc démarre depuis peu avec l'écran séparé en deux, en gros vous avez en haut windows qui se lance et en bas aussi.
Une fois la barre de lancement passé, écran noir. Plus rien. Obligé d'éteindre l'ordinateur.
Je pense à la carte graphique de mon ordinateur portable vieux de 6 mois. Je n'aie rien installé qui sorte de l'ordinaire.
Mon pc est encore sous garantie donc si je ne trouve pas je le renverrai mais j'aimerai quand même savoir ce qui lui arrive.
Si quelqu'un à une idée?
Merci.
A voir également:
- Probleme de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
lymbow
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
28 oct. 2008 à 19:44
28 oct. 2008 à 19:44
Salut,
Au demarrage de l'ordi, appui sur F8.
Et demarre en mode VGA, s'il demarre, c'est bien la carte video.
Au demarrage de l'ordi, appui sur F8.
Et demarre en mode VGA, s'il demarre, c'est bien la carte video.
Glass heart
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
2
28 oct. 2008 à 19:54
28 oct. 2008 à 19:54
je viens d'essayer ça mais rien, le pc démarre toujours avec ces deux parties et en plus maintenant y'a des stries perpendiculaire à l'écran et de couleur bleu -_-
lymbow
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
30 oct. 2008 à 11:46
30 oct. 2008 à 11:46
Salut Glass heart,
Ben la du coup on peut exclure la carte video... Carte mere ?? Dans ce cas retour en garantie directe.
De toute façon étant en garantie, il vaut mieux ne pas s'embeter et risquer d'agraver les choses. Le SAV te dira bien quel est le probleme...
:-)
Ben la du coup on peut exclure la carte video... Carte mere ?? Dans ce cas retour en garantie directe.
De toute façon étant en garantie, il vaut mieux ne pas s'embeter et risquer d'agraver les choses. Le SAV te dira bien quel est le probleme...
:-)