Wifi sur xp rubbenou - Dernière réponse le 4 nov. 2008 3 réponses Bonjour,je vien de mettre xp sur mon ordinateur et internet ne marche pas comment faireConfiguration: Windows XP Safari 525.21 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 cybernetik tu as une connexion comment ? par ethernet, usb ou wifi Réponse 2 / 3 rubbenou Auteur wifi integrer cybernetik et tu as un abonnement ? tu doit rentrer une clé pour aller sur le net ? Réponse 3 / 3 rubbenou Auteur je sais mais des que j'installe xp sur vista la wifi ne marche pas cybernetik tu as créer 2 partitions pour les système d'exploitation; 1 pour XP et 1 autre pour Vista je crois qu'il fut que tu télécharge le driver de ta clé wifi pour Xp car elle doit être configuré pour tourner sous vista. Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 rubbenou Auteur wifi integrer cybernetik et tu as un abonnement ? tu doit rentrer une clé pour aller sur le net ?
Réponse 3 / 3 rubbenou Auteur je sais mais des que j'installe xp sur vista la wifi ne marche pas cybernetik tu as créer 2 partitions pour les système d'exploitation; 1 pour XP et 1 autre pour Vista je crois qu'il fut que tu télécharge le driver de ta clé wifi pour Xp car elle doit être configuré pour tourner sous vista.
cybernetik tu as créer 2 partitions pour les système d'exploitation; 1 pour XP et 1 autre pour Vista je crois qu'il fut que tu télécharge le driver de ta clé wifi pour Xp car elle doit être configuré pour tourner sous vista.