Itune sous mandriva ?

AnGelluS Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila voila tout est dans le titre.
Mon frère est sous mandriva et il vient d'avoir un iphone 3G, et comme pour l'activer il a besoin de itune, je voulais savoir si il est possible de l'installer sur mandriva, ou si vous avez une autre solution merci de me tenir au courant.
A voir également:

5 réponses

MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

salut
apple a toujours refusé de mettre itunes sous Linux (bien que mac os en soit un... ) tu as un équivalent développé ici ==> http://wiki.banshee-project.org/Main_Page
0
AnGelluS Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok ok ok mais je voulais quand même demander ^^
Sinon mon frère a réussi a l'installer sur mandriva, mais l'iphone de veut pas s'activer :s
Pourtant a ma connaissance, pour mon iphone, le seul fait de le brancher au pc et connecter a itune et il s'active, mais sous mandriva cela doit être different.
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Ton frère a du prendre la version Windaube et la faire passer par le programme Wine ;-)
0
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

salut
A mon avis tu as meilleur temps de demander par là ==> http://wiki.banshee-project.org/Support
0
lili

moi j ai un ipod sur mon PC je suis sur mandriva pouvez vous me dire que fair car ces que sur mac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Ce n'est pas que sur mac, tu te trompes.

Il existe une version itunes pour windows, et atunes pour Linux.
0