Hiyo messenger

Fermé
powerguix Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 28 oct. 2008 à 18:25
 Nanabelo - 26 avril 2011 à 11:30
Bonjour,

j'ai eu la merveilleuse idée de télécharger "hiyo" un service qui propose une flopée de smiley a mettre sur messenger je l'ai charger donc installer également mais maintenant que je souhaite m'en débarrasser ..c'est comme s'il n'avait pas exister aucune trace de son existence pourtant la barre "hiyo toollbar msn" est bien la sur mes conversation
comment puis je me débarrasser de ce nuisible merci d'avance


guix

13 réponses

comment le télécharger
5
comment telecharger???????????????
0
powerguix > ennadri
21 nov. 2008 à 00:34
hmm je dirait en poussant sur le bouton "telecharger" mais ce n'est qu'une suposition
0
je veux installer hiyo pour messenger.
je n'y arrive pas il fait marquer installation réussie mais je n'ai pas la barre hiyo.
Pourquoi?
0
Pour m'en débarrassée je vais dans le menu démarrer ensuite je clique sur Panneau de configuration, programme et fonctionnalité puis je cherche HIYO et enfin clique droit et désinstallé !!!
0
catinternaute
21 nov. 2008 à 00:30
Normalement situ clique sur ton menu : tous les programmes tu le trouvera installé ds un dossier HiYo et si tu clique sur ce dossier apparait uninstall qui est sencé être là pour le sésinstaller alors clique dessus et suit en acceptant la désinstallation !Si tu échoue ou si tu hésite tu peux aussi utiliser pour le désinstaller ton menu windows /désinstallation d'un programme ! Si tu ne sais pas faire clique sur aide et support dans ton menu démarrer puis et dans la case recherche tape dinsinstallation d'un programme et tu n'as plus qu'à suivre les instructions .
Bonne chance
2
dsl, cela fait de cela bien longtemp que j'ai essayer un peu tout :) et j'ai trouver le truc du "supression et ajout de programes" mais j'ai oublier d'enlever ce topic :s
0
pour te débarssé de hiyo faut configurer tu vas sur démarer puis clic sur paneau de configuration puis assistant configuration puis tu cherche dans la liste hiyo et tu suprime ...et tu re-démarre ton pc ok ces tout
1
c'est marquer telecharger tu clique dessus et tu met
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu clique sur telecharger et


tout le temps executer et puis ca y est tu auras l'animation
1
sophiechacha
25 nov. 2008 à 12:48
tu vas dans tous les programmes, tu prends panneau de configuration, puis programmes et fonctionnalités et là tu n'as qu'à cliquer sur le programme que tu veux désinstaller
0
pour ce débarasser de hiyo une seul solution farmaté rok et pas oublié de sauvegarder les donné sur la clé usb..
0
moi aussi j'avais hiyo messenger et pour m'en debarasser j'ai fait une cofiguration clic sur démamer puis paneau configuraion et tu cherche dans la liste assistant congiguration et tu clic sur hiyo et tu suprime re- démarre apres ok ces tout bisous
0
Ne faites pas ca malheureux ???!! la plupart des service hiyo proposer sur le net comme hiyo toolbar.msn sont des logiciel d'hameconage , c'est pour ca que j'ai creer ce forum , mon pc est partis plussieur semaine en reparation pour se truc .. --" ca m'a flingué
0
prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
Va dans panneau de configuration et tu verra désinstallé un programme et une fois que tu as cliqué dessus la page s'ouvrira et encore tu clique sur HIYO désinstallé
0
re télécharge MSn
0
enfaite moi je l telecharger mais j'avais envie de telecharger switeem mais tout c bloque et quand j'ai telecharger un site pour efface sa c efface sur mon programme d'ordi mais sur msn c toujour bloque j'arrive pas a efface s'il vous plais aide moi urgent
0