Peux pas suppr l'historique!!!
neroptique
Messages postés
56
Statut
Membre
-
marie -
marie -
salu salu!
voila, depuis que j'ai installé spybot, j'arrive plus a suppr l'historique!
j'ai pu l'effacer dans mon profil user mais kan je suppr l'historique dans les options ie,et que jouvre une session internet, il y a tjs mon historique!
par contre mon ie etant configurer pour suppr l'historique tous les jours,si je passe o jour suivant,l'historique n'apprait plus, mais quand je reviens a la bonne date,l'historique reviens aussi!!!
l'historique ne devrais il pas etre suppr completement?
merci
la culture c'est comme la confiture!
MOINS ON EN, A PLUS ON L'ETALE!
voila, depuis que j'ai installé spybot, j'arrive plus a suppr l'historique!
j'ai pu l'effacer dans mon profil user mais kan je suppr l'historique dans les options ie,et que jouvre une session internet, il y a tjs mon historique!
par contre mon ie etant configurer pour suppr l'historique tous les jours,si je passe o jour suivant,l'historique n'apprait plus, mais quand je reviens a la bonne date,l'historique reviens aussi!!!
l'historique ne devrais il pas etre suppr completement?
merci
la culture c'est comme la confiture!
MOINS ON EN, A PLUS ON L'ETALE!
A voir également:
- Peux pas suppr l'historique!!!
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique notification android - Guide
1 réponse
bj,
un programme de nettoyage gratuit qui devrait t'aider : beclean
http://telechargement.zebulon.fr/130-BeClean.html
puis "telecharger beclean", puis "j'accepte"
Dans le pogramme cocher toute les cases puis "start cleaning"
Dans l'onglet "setting" poss de faire nettoyage automatique à l'ouverture de windows et en arrière-plan.
A+
un programme de nettoyage gratuit qui devrait t'aider : beclean
http://telechargement.zebulon.fr/130-BeClean.html
puis "telecharger beclean", puis "j'accepte"
Dans le pogramme cocher toute les cases puis "start cleaning"
Dans l'onglet "setting" poss de faire nettoyage automatique à l'ouverture de windows et en arrière-plan.
A+
après avoir téléchargé beclean140.exe, j'ai eu le msg suivant : "you must be logged in as an administrator when installing this program".
Je cherche à effacer tous les historiques Word (Windows XP) des documents que j'ai consulté ou téléchargé sur le réseau, particulièrement ceux qui apparaissent en utilisant la fonction "recherche". C possible Docteur ?
merci !