C Cleaner ne s'ouvre pas
didele
Messages postés
3
Statut
Membre
-
didele Messages postés 3 Statut Membre -
didele Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne comprends pas pkoi C Cleaner pète les plombs !!!!!!!!!!
Avant petit retour en arrière :
J'ai téléchargé "Registrybooster 2" qui a analyser mon pc et à trouver 422 erreurs qui m'empechaient de travailler en wifi (entre autres)
Cependant ce logiciel n'a pu en réparer que 15/122 gratuitement puis pour le reste faut payer le logiciel !!!
Alors j'ai fouillé un peu sur le net et on m'a conseillé de télécharger don "C Cleaner"
Une fois installé, je ne peux l'utiliser car la fenêtre s'ouvre et se referme en 3 secondes !
Je ne sais pas quoi faire, et j'avoue que j'ai besoin d'aide svp !!!!
D'avance merci
;-)
Je ne comprends pas pkoi C Cleaner pète les plombs !!!!!!!!!!
Avant petit retour en arrière :
J'ai téléchargé "Registrybooster 2" qui a analyser mon pc et à trouver 422 erreurs qui m'empechaient de travailler en wifi (entre autres)
Cependant ce logiciel n'a pu en réparer que 15/122 gratuitement puis pour le reste faut payer le logiciel !!!
Alors j'ai fouillé un peu sur le net et on m'a conseillé de télécharger don "C Cleaner"
Une fois installé, je ne peux l'utiliser car la fenêtre s'ouvre et se referme en 3 secondes !
Je ne sais pas quoi faire, et j'avoue que j'ai besoin d'aide svp !!!!
D'avance merci
;-)
A voir également:
- C Cleaner ne s'ouvre pas
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cleaner pc gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
ca fonctionne toujours pô !!!
News !!!!
(c'est l'ordi de ma soeur)
Qui télécharge....................................................................... sans antivirus et elled en a chopé 4 !!!
Du coup je lui installe avast 4 et rien !
Impossible de réparer, il veut rien savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Snif...
Merci quand meme l ;-)
News !!!!
(c'est l'ordi de ma soeur)
Qui télécharge....................................................................... sans antivirus et elled en a chopé 4 !!!
Du coup je lui installe avast 4 et rien !
Impossible de réparer, il veut rien savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Snif...
Merci quand meme l ;-)