Lancement de jeu problematique

thoms84 -  
 thoms84 -
Bonjour,

Je viens en demande d'aide car je rencontre un problème pour le lancement de Warhammer: Age of Reckoning, j'ai finis d'installer les 2 CD avec succès, je crée mon compte sur le site officiel (en anglais car je loge actuellement en Australie) je crée mon compte sur Ea games et la... je sais plus... Je sais pas ou je doit aller pour lancer le jeu, sur EA Games j'ai aucune liste, sur mon bureau rien ne s'est ajouté, je cherche partout sur mon ordinateur rien ne me permet de lancer le jeu, je remet le CD1, il me propose de désinstaller et de réinstaller le jeu, je met le CD2 ils me proposent de l'ouvrir... Genial mais ça m'aide en rien... Que faire ? J'attend votre aide et votre soutient avec impatience dans la mesure ou plus les jours défile et plus je galère a lancer le jeu, moins j'y jouerais...
A voir également:

3 réponses

joejoe

bonsoir , tu as regarder dans ton disque dur programme files
0
thoms84

Oui j'ai aussi regarder ici mais aucun icone me permet de lancer le jeu... Je comprend pas ce qu'il se passe...
0
thoms84

Quand j'essai de lancer le warpatch.exe il ne se passe absolument rien, il y a juste l'invité de commande qui se lance et qui se referme à la seconde, j'ai a peine le temps de le voir...
0