Couleur rouge sur écran 17"
SebTOULOUSE
-
naoneg -
naoneg -
Salut à tous,
mon écran ne m'affiche plus la couleur rouge depuis peu.(1 des trois couleurs principales).
En tapant gentilment sur le côté de l'écran la couleur revennait jusqu'à aujourd'hui mais plus rien n'y fait maintenant. Mon écran n'étant plus sous garantie, je voudrai l'ouvrir et trouver la panne, si quelqu'un peut me guider dans cette recherche, cela m'éviterai d'en acheter un autre (si c'est possible). Merci à vous!!!
mon écran ne m'affiche plus la couleur rouge depuis peu.(1 des trois couleurs principales).
En tapant gentilment sur le côté de l'écran la couleur revennait jusqu'à aujourd'hui mais plus rien n'y fait maintenant. Mon écran n'étant plus sous garantie, je voudrai l'ouvrir et trouver la panne, si quelqu'un peut me guider dans cette recherche, cela m'éviterai d'en acheter un autre (si c'est possible). Merci à vous!!!
A voir également:
- Couleur rouge sur écran 17"
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Heu... t'as vérifié si le problème ne viendrait pas par hasard de ta carte graphique ? Essaie d'en emprunter une à un ami, et fais un test avec , on ne sait jamais... Et puis ça coûte moins cher que d'acheter un écran...
Bon courage...
Bon courage...
oui mais si quand il tappe sur l'ecran, la couleur revient... ca m'etonnerait que ce soit la carte graphique... mais bon, la manip ne coute pas grand chose a faire...
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.