Probleme vista

roiki -  
 roiki -
Bonjour,
je voudrai savoir si vous avez un numéro de téléphone pour joindre microsoft?
car mon pc a besoin d'un formatage. il était pré installer en windows vista home premium, mais je n'ai pas le eu de cd rom dinstalation a lachat de mon ordinateur et se serai pour savoir si il pourai menvoyer le logicielle vista dont jai besoin...
merci pour vos reponse!
A voir également:

7 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Salut, quelle est la marque de ton PC ??
0
roiki

bonjour.
c'est un packard bell
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Tapes sur f11 au démarrage, c'est pour demarrer sur l'utilitaire de restauration
avec un peu de chance, tu auras une option "réparer vista" et le prog ne fera qu'essayer de reparer sans rien ecraser
si tu n'as pas d'autre chois que d'utiliser l'option "reinstaller vista", ne t'inquiètes pas, tes docs et autres trucs importants seront sauvegardé dans un dossier à la racine de c: nommé "utilisateur restauré"
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90

Tu peux toujours rêver !!!
PS: si tu essayes quand même, n'oublies pas de leurs parler en anglais parce que si tu commences à te ramener avec ton français, ils ne vont pas te parler longtemps...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roiki

d'accord. et si je ne peut que faire l'option "réinstaller vista" le programme le réinstalera tout seul sans que je nai besoin du logicielle windows?
0
roiki

et apré si je ne peut pas faire l'option réparer vista et je doit le réinstaller. est ce qu il me demandera une activation??
0
roiki

et si je doit le réinstaller est qu il me demandera une activation?
0