GROS PB avec KMPLAYER ?

Fermé
alex_ccm Messages postés 40 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 28 oct. 2008 à 16:14
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 29 nov. 2008 à 22:54
Bonjour,

J'ai installé KMPlayer avant hier, ce lecteur me satisfait bcp mais depuis, lorsque je vais sur internet et que je regarde une vidéo hebergée ( vidéo type you tube, zapiks, google video, dailymotion...etc) : non seulement je n'ai plus le son, mais en + l'image se bloque (alors qu'elle est chargée).

Je pense que ce problème est relié à KMPlayer, et dans ce cas, pouvez-vous m'aider à règler les bonnes options.

Mais peut-être que le problème vient d'ailleurs, s'il vous est arrivé la même chose ou que vous rencontrerz le même problème, répondez moi, on essaiera de trouver une solution.

Merci

A bientôt
A voir également:
  • GROS PB avec KMPLAYER ?
  • Kmplayer - Télécharger - Lecture
  • KMPlayer - Télécharger - TV & Vidéo

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
29 nov. 2008 à 22:54
Bonjour Alex,

As-tu essayé en associant "Real Alternative" qui est complémentaire au KM Player, tu le trouves ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 137 real alternative

aloes
0