Questionnaire sur excel

Fermé
Chris - 28 oct. 2008 à 16:11
brochamin Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 28 oct. 2008 à 22:22
Bonjour,
je ne suis pas sur si je suis dans la bonne section, mais
Voila je vous explique, je dois rendre un projet pour mon école sur Excel, avec des graphiques concernant un questionnaire que l on a du faire...le problème, je ne sais pas du tout comment faire pour traduire les questions dans Excel...(je suis nul, je sais)

Mon questionnaire, ou mon problème est de faire une relation entre les notes de maths des personnes questionnes et le temps passé derrière msn/facebook/internet...et différencier ensuite fille/homme et leur age...
je n'ai aucune idée comment mettre cela dans Excel,merci d'avance pour une aide!

Chris
A voir également:

1 réponse

brochamin Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 24
28 oct. 2008 à 22:22
est_ce que tu peux mettre dans ton prochain message le fichier excel que tu veux utiliser (la base où se trouvent les données que tu veux analyser) en utilisant www.cjoint.com

En fonction du fichier je verrais si je peux t'aider.
0