J700 connection kit ML blue tooth impossible

Fermé
AlexF - 28 oct. 2008 à 16:08
 RANIA69 - 19 déc. 2008 à 19:48
Bonjour,

J'ai un kit mains libres de voiture supertoth light que je n'arrive pas à connecter à mon J700:
Dans le menu Applications je choisis BlueTooth, puis Périphériques, et rechercher nouveaux périphériques.
Je mets ensuite le kit en mode d'émission : le ST Light est détecté par le J700.
Je sélectionne le kit dans la liste des appareils détectés, et le téléphone me demande à ce moment mon code PIN (ce qui me semble étrange).
Une fois le code entré et la touche OK enfoncée, un écran de connection tourne quelques secondes et apparaît le message suivant : "Appairage à ST LIGHT R027 impossible : recommencer?"
J'ai essayé 20 fois (un peu bêtement c'est vrai!!), et j'ai tourné dans les menus, pensant qu'un réglage ou une sélection pouvait être la cause, mais sans succès...

Pourriez vous m'aider? Qu'est-ce qui peut être la cause de cette connection impossible?

Merci d'avance!

Alex
A voir également:

2 réponses

moi aussi j'arive pas mais en faite c'est tout bete le truc mais je le trouve pas
2
moi aussi j'arive pas mais en faite c'est tout bete le truc mais je le trouve pas
0