JAVA et C++
imen7
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question sue les 2 language JAVA et C++
quelle est la déffirence entre java et C++,STP?
merci de votre répnces
j'ai une question sue les 2 language JAVA et C++
quelle est la déffirence entre java et C++,STP?
merci de votre répnces
A voir également:
- JAVA et C++
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
apres c'est a toi de choisir en les essayans tu regarde avec lequel ddes deux tu acroche le plus et voila mais je ne peu pas te dire prend C++ ou java et regarde aussi le prix des deux ca joue beaucoup aussi ( meme si dans les deux il y a des version gratuit.
cordialement
spirit wolf
ps: dsl pour le wiki ^^
cordialement
spirit wolf
ps: dsl pour le wiki ^^
wikipedia est ton amis ^^
Bonjour,
merci de votre réponce mais moi je connais wiki et je connais google et je connais altavista.....
je cherche le défférence entre JAVA et C++ pour choisir le meileur pour la programmation graphique j'ai un TP"la théorie des graphes"
j'ai jamais programmer avec le JAVA ou C++
je connais que c'est 2 langauge OO pas plus
merci de votre répnces
merci de votre réponce mais moi je connais wiki et je connais google et je connais altavista.....
je cherche le défférence entre JAVA et C++ pour choisir le meileur pour la programmation graphique j'ai un TP"la théorie des graphes"
j'ai jamais programmer avec le JAVA ou C++
je connais que c'est 2 langauge OO pas plus
merci de votre répnces
Je dirai même plus, CCM est ton ami !
Le sujet a déjà été traité plusieurs fois, en voici une parmis plein :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8790126 java vs c
Le sujet a déjà été traité plusieurs fois, en voici une parmis plein :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8790126 java vs c
.....................................................
Bonjour,
Grosso modo, le C++ ne permet pas de faire de l'héritage multiple (le Java simule la chose en utilisant la notion d'interface).
Java ne permet pas d'utiliser des notions tels que les pointeurs ou la surcharge d'opérateurs. Aussi en cas de gestion de ressources de la mémoire en Java tu gères quasiment rien...
Bon après t'as des débats sur la rapidité d'une application écrite en C++ et la même en Java...je vais pas rentrer la dedans, mais beaucoup disent (ou disaient??) que le C++ est quand meme bien plus rapide.
Par conséquent, si tu souhaites faire de la prog orientée objet sans te soucier de certaines choses prends plus tot le Java, de manière générale, il est beaucoup plus simple que le C++ pour une personne qui débute.
Après si tu veux vraiment tout controler, que tu gère l'optimisation (dans un parcours de graphe c'est important me diras tu) vois du coté du C/C++.
J'espère que ca t'aura aidé.
Bon courage
Grosso modo, le C++ ne permet pas de faire de l'héritage multiple (le Java simule la chose en utilisant la notion d'interface).
Java ne permet pas d'utiliser des notions tels que les pointeurs ou la surcharge d'opérateurs. Aussi en cas de gestion de ressources de la mémoire en Java tu gères quasiment rien...
Bon après t'as des débats sur la rapidité d'une application écrite en C++ et la même en Java...je vais pas rentrer la dedans, mais beaucoup disent (ou disaient??) que le C++ est quand meme bien plus rapide.
Par conséquent, si tu souhaites faire de la prog orientée objet sans te soucier de certaines choses prends plus tot le Java, de manière générale, il est beaucoup plus simple que le C++ pour une personne qui débute.
Après si tu veux vraiment tout controler, que tu gère l'optimisation (dans un parcours de graphe c'est important me diras tu) vois du coté du C/C++.
J'espère que ca t'aura aidé.
Bon courage
merci de votre réponce
si tu connais le JAVA et Le C++ dis moi quelle est le déffirence
les 2 oo mais ou est la déffirence entre les 2?
merci
Le Java est plus sécurisé mais plus lourd. Le Java est très portable grâce aux byte codes qui s'interprètent sur une machine virtuelle. Le C++ est beaucoup moins lourd.
Après, pour faire ton programme, les deux sont adaptés. A toi de choisir celui avec lequel tu as le plus d'affinités.
merci de votre réponce.