Domo3 al ward

Fermé
nounou53 - 28 oct. 2008 à 15:23
 mah - 15 janv. 2009 à 11:10
je cherche les premiers épisodes de domo3 al ward c'est une serie truque qui passe sur abu dahbi
svp aidez-moi c urgent merci

21 réponses

http://3arabtv.com/3arabtv/series/215/2387/Aci_Hayat_%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%B3%D9%84%D8%B3%D9%84_%D8%A7%D9%84%D8%AA%D8%B1%D9%83%D9%8A_%D8%AF%D9%85%D9%88%D8%B9_%D8%A7%D9%84%D9%88%D8%B1%D8%AF_%D8%A7%D9%84%D8%AD%D9%84%D9%82%D8%A9_54.html

sur ce lien tu trouvera ts les episodes
58
merci beaucoup encore un dernier truc est ce qu'on peut regarder les épisodes avant qu'ils passent à la télé
0
fawzi > nounou53
21 déc. 2008 à 22:25
oui alors voila ladresse pour mater meme le dernier episode
www.diziizleyelim.comaci-hayat-59-bolum.html#3
0
slt j'aime bien ce que tu aime doumou3 el ward bye
0
noor > anouar
12 déc. 2008 à 19:45
slt ça va bien.j'aime beaucoup cette film il est tres romance
0
arla alhabayeb
6 nov. 2008 à 20:22
je voudrais voir la série doumou 3alward episode 62
46
non ils sont mis sur le site apres etre passé sur abu dhabi mais la g un souci c ke g pris l'habitude de les regarder sur le net et depuis l'épisode 55 ils n'ont pas mis a jours les sites!!
22
achka ammar
23 nov. 2008 à 14:15
je veux savoir qui prendra ammar à la fin du film farrah ou nermmine? je croix bien que nermine va mourir et ammar épousera farrah. inchallah
20
nirmine va mourir c ayman qui va latuer et farah qui va rester avec ammar
0
farah of tunisie > nissou
25 nov. 2008 à 18:05
cc c bien dit nermine elle m'énerve c une grosse peste tout le monde avec moi pour FARAH ET AMAR!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanette53 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 21:19
je connais un autre site mais il y a pa l'épisode 56 tiens voila le lien http://www.panet.co.il/online/video/13/f14.html
18
coucou merci en fait les deux episodes ke j'avais raté ils les ont rajouté aujourd'hui. moi je regarde sur ce site je préfère :) http://www.fannanzik.com/index.html
0
va sur www.youtube.com et t'écri domo3 al ward et tu trouvera
13
Kassandra1998
23 nov. 2008 à 23:28
cc a tous, j'ai vu que vous avez trouvé un site qui diffusait les episodes des series orientales, turques et autres!
auffet j'ai fais des recherches monstre sur le net mais je n'ai pas trouvé la serie que je voulais a savoir "Kassandra" c'est une serie Mexicaine enfin venezuelienne sortie en 1992 et diffusée quelques années plutard! auffet c'est l'histoire d'une Gitane! Bref c'est trés connu! j'en ai trouvé en voix originale, mais please aidez moi!!
Kiss a ts
11
Salut Kass,
J'ai un big prob!!!
je vais rater l'épisode d'auj....et demain je ne pourrais pas revoir le rediff car je serais au travail.
ya moyen que demain tu me racontes cki va se passer? surtout que c peut etre le dernier épisode!!!!

je l'aurais bien regardé sur un site, mais comme jsuis au boulot, j'ai l'accès très limité!! je ne peux pas aller sur youtube et les autres sites arabes de vidéos...'comment ça marche' a échappé au control! lool

alors tu vas m'aider?

bizou, merci!
0
Kassandra1998 > hadia***
22 déc. 2008 à 18:32
Bonsoir hadia!
ok , y'a pas de soucis, il se trouve que demain matin je ne travaille pas, du coup je vais revoir l'episode sur le net (j'aime pas le suivre sur la chaine le soir car trop de pub ca me gave!) donc dés que je l'aurai suivi l'episode de ce soir demain, je te le ferai savoir!

kiss Kiss !

Big Up A Tous!
0
hadia*** > Kassandra1998
23 déc. 2008 à 08:22
Helllo Kass,

Merci, t adorable!

j'attends ta réponse alors! ps: dis moi sur quel site tu regardes la série, car l'autre fois, j'ai essayé, et çe ne marchait pas!
allé a+

bizou
hadia!
0
Kassandra1998 > hadia***
23 déc. 2008 à 12:40
cc Hadia!
pour le resumé du 108eme episode d'hier le voila:
alors l'episode commence en montrant Nermine qui parle avec l'infermiere, elle lui parle de Ammar, de l'homme merveilleur qu'il est, de tout ce qu'il a fait pour elle, et de l'amour qu'elle lui porte toujours, et qu'elle regrette de ne pas avoir vu le vrai homme qu'il etait reelement quand elle etait tjrs avec lui...etc, et qu'elle desespere car elle sait qu'elle va mourir
ensuite on montre on montre Aymen dans sa voiture en ecoutant les infos a la radio, quand ils passent un flash ou il est dit que Safa vient de se donner la mort par pendesant dans sa cellule, en apprenant la nouvelle, il est telleùent debousolé qu'il frole un accidant avec une voiture qui venait a sens contraire, et il s'arrete sur la chassé et s'effondre en pleurant...
apres ca on montre Ammar et ses complices entrain d'attendre dans le parking en esperant que aymen va venir pour donner les papiers afin de faire un passeport,et lui tendre un piege! No3man est a l'interieur du magazin, caché avec l'homme qui doit faire le passeport pour aymen, quant a Ammar et ses deux copains sont dans la voiture!
une voiture s'approche c'est finalement Farah qui est venu au rdv! les autres ne s'y attendaient pas ! apres ca en sortant elle trouve Ammar entrain de l'attendre devant sa voiture a elle, il lui demande des explications, et Farah lui rassure que ce n'est pas ce qu'il croit, elle lui explique que Aymen est venu la voir et lui a demandé d'y aller a sa place, et qu'elle n'avait pas le choix autrement pas de passeport pour nermine, et elle sera condamner si elle ne se fait pas hospitalisée dans un hopital d'un autre pays!!Ammar crie sur elle en lui reporchant de ne pas l'avoir mis au courant, il lui dit que son frere est un malade et qu'il est pret a tout, quitte a laisser nermine mourir! finalement ils se mettent d'accord, il lui dit que c'est lui qui recupera le passeport(ammar) et qui va le lui donné a farah, mais quand aymen va la contacté, farah previendra ammar de ca, pour tenter de le pieger a nouveau et sauver Nermine!
au meme moment Farah recoit un appel, on lui annonce que son pere vient de mourir, elle fond en larme dans ses bras....
Ensuite on revient a Nermine, tjrs entrain de se confier a l'infermiere, elle lui raconte qu'apres avoir quitter Ammar elle a tjrs eté malheureuse et que son pere etait contre cette separation, et jusqu'a sa mort il ne lui a jamais pardonné ! qu'elle jamais su oublier l'amour qu'elle portait pour Ammar mais malgré ca, elle est partie avec Aymen, et qu'elle s'en veut (en pleurant), elle lui dit aussi qu'elle ne lui en veut reelement a aymen pour tout le mal qu'il lui a fait (a ce moment la ayemen rentre, elles ne le voient pas, et il reste au pied de la porte entrain d'ecouter) elle lui dit aussi qu'elle n'est pas encolere apres lui, au contraire qu'elle a pitié de lui, car Aymen n'a jamais reelement aimer, qu'il connait pas ce que c'est reelement l'amour, et il ne connaitra jamais ce qu'elle a eprouvé pour ammar, et qu'elle n'eprouvera jamas ca pour aymen, meme si ca doit prendre des années, elle ne l'amera jamais!...
qlqs minutes pluard Aymene rentre mine de rien n'etait, il s'assoie pres de Nermine et lui promet que bientot elle guerira, elle sera hopitalisé, qu'elle aura tout les soins necessaire, et qu'il vivera!...mais nermie lui tourne la tete, et ne lui repond pas...!
Ensuite on montre Ammar dans une mosqué entrain de parler tout seul en s'adressant au Dieu, et le supplie d'epargner Nermine, quitte a y laisser sa vie a lui et d'eparger celle de Nermine...
la nuit est passée, au petit matin on montre l'etat de Nermine qui s'est un peu plus agravé, elle est tres faible, Aymen lui promet encore une fois qu'aujourd'hui tout se reglera, Nermine lui demande de le laisser tranquille, elle demande aussi a l'infermiere de sortir...l'infermiere par rejoindre Aymen dehors et lui fait par de son inquietude de l'etat de Nermine, et que l'infection se propage, Aymene la rassure que tout se reglera, quand l'infermiere insiste, Aymen lui repond mechament en lui demandant d'aller la rejoindre et restée au pres d'elle!

Apres ca on montre la famille de Nermine, Sa Mere qui ne cesse de pleurer, elle espere revoir sa fille, enttendre de nouveau la voix de sa fille! Ammar et a quelques metres entrain de d'ecouter les pleures de sa mere quand No3man arrive avec le faux passeport de Nermine,et il le lui remet!
apres ca on montre la maison de Safa, des gens sont venus pour presenter les condoleances a la veuve!..le tel sonne, Farah repond c'est Ammar qui demande de ses nouvelles et lui annonce qu'il a le passeport, elle lui dit que sa mere ne se sens pas tres bien, et qu'elle va essayé tant bien que mal de s'exlipser qeulques minutes pour venir au rdv et recuperer le passeport!
Ammar et ses complices montent en voiture et demarre, a quelques pas de la, El Khayat (normalement c'est le, le trafiquant de drogue qui etait en affaire avec safa) dans la voiture avec ses hommes de mains entrain de fliquer Ammar, et les suivent en voiture!
le tel sonne de nouveau, farah decroche c'est aymen, elle lui demande si elle est au courant, il lui dit que oui, il lui demande a quelle heure l'enterrement, il veut rendre hommage a son pere pour la derniere fois, et lui demande de ramener le passeport avec elle au cimetiere!...
on revient a Nermine, son etat de cesse de se deteriorer, ellle est en plein souvenirs, elle se rappel un moment passé avec Ammar, quand il lui a envoyé ce joli poeme!(et la on revient on arriere, on montre ce souvenir) , l'infermiere sort un moment dehors et pleur, en voyant l'etat de nermine et qu'elle ne peut rien faire pour l'aider, elle fait le tour de la maison, et elle tombe sur une fleur blanche (comme celle que ammar avait offert a nermine) elle sait ce que cette fleur represente pour eux car Nermine lui a raconté deja toute l'histoire, elle ceuille la rose, et la depose pres de Nermine qui dort tjrs!...

El khayat suit tjrs Ammar en jurant d'avoir sa peau, quand celui la s'arrete, et qui voit El khayat ? Farah garé sur le coté! il s'etonne de la voir la !
Farah remet le passeport a Ammar , elle lui dit qu'il n'a tjrs pas applé, un peu decu il lui dit qu'il attend son coup de file quand Aymen la contactera, et Farah qui remonte dans la voiture et s'en va....

VOILA LE RESUME EST UN PEU LONG MAIS J'AI ESSAYE DE LE DETAILLER DU MIEUX QUE JE POUVAIS POUR QUE TU COMPRENNE UN PEU!
sinon pour le site, bah pour moi ca marche tjrs, c'est le meme site dont je t'ai parlé!
www.3arabtv.com Vas sur Series et cherche sur la liste Domo3 El Ward

Kiss Kiss

Big Up A Tous
0
hadia*** > Kassandra1998
23 déc. 2008 à 14:23
ah salut Kass,
un grand merci!!!! t adorable!
j'ai vu la fin mais pas le début.

On verra ce qui va se passer today, mais c est bientot la fin! pauvre nermine!

Bonne soirée à toi
et dis, tu ne saurais pas ou on peut télécharger les musiques de domo3 el ward (le début et la fin) j'aime trop leur musique


gros bizou!
0
regarde ici===> http://sonara.net/parts.php?video_ID=41

mais pour voir les episode le seul moyen c'est internet explorer
9
voila ici il ya

la makan la watan
la7det wada3

tous les episode

http://www.reb7a.com
9
Est ce que c'est vrai que nermine va mourir.
5
re je vien de trouver un autre site il y a l'épisode 56 voici le lien http://www.fannanzik.com/media-categorie-130/domo3-al-ward/index.html
4
slt je c pas si c vrai ou pas mais bon si nermine vas mourir a la fin et farah est enceinte de amar donc imagine un^peu la fin
4
c ou on peut avoir des photo de amar et nermin...je veux egalemen leur vrai prénom...merci de me repondre le plutyo possible
0
merci bien j ve vraiment vous
3
Bonsoir,
Oui c'est Vrai ce que Dit Kassandra
yaura la mort de Nermin et Farah va tomber enceinte
0
Kassandra1998 > sebsyphax
14 déc. 2008 à 02:39
Cc a tous!
vous avez surment du voir l'episode d'aujourd'hui!
comme je l'ai precisé dans mes messages precedants! le dernier episode que j'ai vu etais en turque! et a moins que je connaisse la langue turque!!! je n'ai pas tout compris a 100% et vu le decalage des episodes entre ceux d'il y'a quelques jours et le dernier! il s'en passerait beaucoup de chose!!!
j'avais dis que Nermine allait mourir car elle tombera malade, je l'ai deduis car comme nermine etait cloitrer au lit, et elle crachait du sang! je ne me doutais pas que Aymen lui avait tirer dessus! (enfin sur ammar, mais c'est elle qui a recu le coup), et en fin de compte c'etait la blessure par balle qui finira par l'achever!
donc je tiens a m'excuser aupres des fans de ce feuilleton!

PS: pour le nombre des episodes en turque le feuilleton comporte 59 Episodes, et l'episode numero 100 de ce Samedi 13 Decembre, qu'on a suivi a abu dhabi si on se refert au episodes turque, c'est l'equivalent de la 52 eme partie,
en tenant compte qu'en turque un episode entre 1heure et 1h20 SANS Publicité! donc faites le compte!...en moyenne il reste 7 a 8 parties! ...10 a tout casser mais je pense que ca sera moins!

Big Up A Tous!
0
zina3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 > Kassandra1998
16 déc. 2008 à 20:37
j,ai pas bien compri narmin va mourir ou pas dit le moi vite slv bye
0
jilo > zina3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 13:34
oui elle va mourir regarde sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=_QI3RjUWb54&gl=FR
0
zina3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 > jilo
17 déc. 2008 à 21:25
merci jilo pour ce site merci
0
karim720 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 2
3 nov. 2008 à 11:39
ce lien est le plus beau www.fannanzik.com
2
salut nanou,ecoute tu peu suivre les premieres episode de doumou3 lward(ici hayet) sur le web suivant www.sonara.com. by
2
Kassandra1998
23 nov. 2008 à 23:48
AVIS A TOUT CEUX QUI NE VEULENT PAS CONNAITRE LE DERNIER EPISODE DE DOMOU3 EL WARD! NE LISEZ PAS CET ARTICLE!
CET ARTICLE DETAIL LE DERNIER EPISODE! PREPAREZ VOS MOUCHOIRS LA FIN EST TRISTE!

auffet j'ai vu le dernier episode, mais en voix originale, j'ai pas compris a ce qu'ils se disaient mais a voir les scenes on comprend un peu!
Nermine va tombée malade,et au dernier episode on la verra dans une cabane en plein foret avec une infermiere (je crois que c'est Aymen qui l'a sequestrée)
ensuite, y'a l'autre le pere de Farah qui va mourir et a son enterement y'aura pas aymen, ce n'est qu'apres que les gens vont s'en allé du cimtiere que Aymen viendra se receuillir sur la tombe de son pere mais auffet quelqu'un lui laissé sous les fleurs de la tombe un faux passeport (je ne sais pas le quel), et auffet Ammar et ses deux assosiers l'attendaient au cimetiere pour le tuer mais aymen s'echappe, et Ammar va le suivre les deux associés vont prendre chaqu'un une balle, (aymen est venu au cimtiere avec ses hommes de mains et ils vont se faire tués) quand aymen s'echappe ammar va lui suivre en voiture sans qu'il s'en apercoit jusqu'a cabane ou y'a nermine, s'en suit une bagare entres les deux hommes, et aymen va tombé de la falaise! il est laissé pour mort mais auffet ca va s'averé le contraire, pendant ce temps Ammar va trouvé Nermine et ils se declarent leur amour et l'emmene a l'hopital, en la mettant dans la voiture aymen reprend conscience les suit jusqu'a la route et se met face a ammar qui est dans la voiture, aymen le pointe avec son arme quand Farah arrive et arrive a desuadre son frere de laisser ammar emmené Nermine a l'hopital, ils arrivent tout les deux , lui blessé par balle et elle dans le coma, elle meurt quelques heures plus tard!
pendant ce temps un homme vient frapper chez les parent de farah, avec un papier qui donne a la mere de farah qui lui dit que son mari avant de mourir avait tout perdu y compris la maison et s'y installe en demandant a sa veuve de quitter les lieu!
Farah et aymen arrivent a l'hopital, avant que Nermine meurt, aux urgences elle fait un malaise et quand ammar va la voir le medcin lui dit qu'elle est enceinte!
apres la mort de nermine, Ammar prend son coprs enveloppé dans un drap et la fait sortir de l'hopital discretement et emene son corp a pied des deux arbres ou ils se retrouvaient quand ils etaient ensembles, il se rememore quelques souvenirs d'eux, puis font en larme!
Nermine se fait enterrer au pied des deux arbres, en face des deux arbre y'a une petite coline, dans cette coline y'a une espece de maison qui est tombée en ruine ou une espece de grotte, auffet Aymen se cachait la bas pendant l'enterrement, il etait soul, sale, les habits dechirés comme un clochard il attendait que tout le monde par, en suite il descend se recuellir sur la tombe de Nermine ou il lui demande pardon, en pleurant....
quelques jours apres Ammar revient se receuillir sur sa tombe acompagnée de Farah, farah se met sur le coté sous l'arbre pour laisser ammar quelque minute seul, Ammar pleure tjrs la mort de Nermine mais doit se reseigner a tourner la page, alors il creux une petit trou dans un coin de la tombe ou il enterre le troussou de clé de leur appart ainsi que son aliance, apres il se met debout face a la mer, et commence a pleuvoir, Farah ressens son chagrin et veux prendre sa main, au debut Ammar fuit la maind e farah puis quand elle insiste il prend sa main et la serre fort!!!
et c'est sur cette image des deux mains deriere on appercoit la tombe de Nermine que se termine le Feuilleton!
1
bonjour a tous jvoulé savoir a combien d'épisode fini la serie domo3 al ward
0
slt a tous ,ben je voulais juste te dire kassandra que ce que t'as dit est vrai sauf que féliz ne va pas être enceinte dans le dernier épisode mais bien avant quand elle va ramener amar a l'hôpital le médecin va lui dire qu'elle est enceinte mais elle va le dire qu'a sa copine et sa mère le sera aussi avant le dernier épisode c'est le médecin qui vient a domicile qui va lui dire après endre va l'appeler est elle va lui dire et lui le dira a nermine.et amar ne sera rien et dans le dernier épisode feliz va lui demander de retourner avec nermine juste après ils vont montrer sa mort.et quand mehmet va trouver nermine dans le dernier épisode elle aussi va lui demander d'être heureux avec féliz .et ce qui concerne la maison c'est ender "aymen" qui a hypothéqué la maison ils ont montré une conversation avec békir a ce sujet et non son père qui va perdre tout .pour moi je trouve cette fin est juste car tout ne fini pas bien dans la vrai vie pour une fois que c'est différent c'est bien,de plus le personnage de nermine a la part de responsabilité de ce qui est arrivé a aymen au début il était pas comme ça quand elle a coûter a tout cette argent elle a compris que l'argent ne fait pas le bonheur donc elle a voulu rattraper le passé mais le passé ne reviens jamais donc il y a une morale faut pas jouer avec les sentiments c'est non on fini par se brûler a la fin .
0
Kassandra1998 > jilo
14 déc. 2008 à 17:29
Cc Jilo!
Oui effectivement au debut j'avais dis que c'etait leur pere qui a hypotequé la maison, puis dans le message d'apres je me suis retractée en disant que l'un des deux soit le fils ou le pere!
encore ne fois, l'episode que j'ai vu etait dans leur langue d'origine a savoir la langue turque, donc y'a des choses tu les comprends automatiquement, les images parlent d'elles meme! defois a travers les actions on essaie d'en deduire ce qu'il en est meme si on ne comprend pas ce qu'ils se disent!! apres c'est une chance sur deux lol soit c'est juste ou bien t'es a coté de la plaque!!! lol
bref avec l'episode d'hier le puzzle commence a se mettre en place! y'a des faits ou j'etais juste! y'a d'autre ou je me suis trompée par exemple farah, a l'epoque quand j'ai vu la fin, et qu'elle a eu le malaise, a cet epoque, elle n'a pas encore su qu'elle etait enceinte donc j'en ai deduis qu'elle le lui annoncait a ce moment la! pareil pour l'hypotheque de la maison, au fure et a mesure des episodes on fini comprendre
et pour la moral de l'histoire je suis completement d'accord avec toi Jilo! on peut pas tout avoir dans la vie, et souvent l'argent ne fait guere le bonheur! et si tu choisies la fortune au detriment des sentiments en esperant le bonheur alors on aura rien compris a la vie!

Big Up a Tous!
0
jilo > Kassandra1998
14 déc. 2008 à 22:58
cc kassandra pour une fois que je trouve une qui est d'accord sur cette fin car le personnage de nermine n'est pas un ange pas de personnalité elle sait pas ce qu'elle veut la preuve si t'as vu l'épisode ou endre l'a forcé a avoir un rendez vous avec lui elle a choisi une belle robe pour le voir est elle commence a mentir des le début a voir le déroulement de l'histoire elle a bien cherché ça n'a rien avoir que endre la drogué ou quoi que ce soit ,le seul a plaindre justement c'est lui elle l' a rendu fou c'est vrai ça justifie rien ce qu'il a fait mais bon faut voir aussi comment elle joue elle aussi des fois oui je reste avec toi des fois je te quitte ,et la grosse erreur elle est faite quand elle a choisi endre a l'hôpital,mais bon c'est ça l'être humain on général on est attiré toujours vers le mauvais choix quoi qu'il en soit ça reste une série mais avec beaucoup de moralité comme j'ai dit ,c'est différent des série ou on ne prenait pour des cons,"toujours mariage "hors que la vie c'est pas ça ,bref ça reste mon avis .bonne soirée
0
OUHH LAAA,
d'abord, merci Kassandra pr ton résumé...
c'est vraiment trop triste, on aurait vraiment aimé les revoir ensb, un mininum...et ensuite, elle aurait pu mourir.
mais le fait qu'ils ne se seront jamais retrouvé, ça c'est triste.

Je suis dégouté, pck je risque de rater les 2 épisodes de vendredi et la redif du samedi matin car j'ai cours :(
est ce qu'il y a un site sur lequel je pourrais le regarder en arabe, je précise..surtout que c'est bientot la fin, je ne veux pas la rater.

je le répète,trop triste cette série...
0
moi j'ai un blém car je regarde domo3 al ward tous le temps mais hier j'ai pas pu regarder et dans tout les sites l'épisodes 92 ne marche pas
1
zina3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
14 déc. 2008 à 21:33
vs avez un site ou on peu voàir domou3 el warde comme yootub mes j,ai poas trouve svp donnez moi un site c urgent merci
1
je veux telecharger tous les episodes de la feuilletons doumou3 al ward
1
je pense pas que nermine va mourrir car cé tel l'actrice principale .svp donnez moi le cite qui prouvera qu'elle va mourrir
0
Kassandra1998
26 nov. 2008 à 15:39
Salut la MISS
pour le resumé que j'ai fais!! ce n'est pas du pipo je ne l'ai pas inventé je te jure que c'est vrai ce que j'ai dis
pour les episodes je en sais pas combien il en reste car sur le dernier episode, il dure a peu pres une heure, mais le decoupage des parties n'est pas le meme qu'en version arabe, sur la chaine d'abou dhabi un episode il dure a peu pres une heure mais avec les pubs, contrairement surla chaine turc il dur 1heure mais sans pub ! et le nombres d'episode en tout en version orginal c'est 65! mais en arabe je ne sais pas, en tout cas ca ne va pas trop tardé! quand le pere de farah mourera il restera 4 ou 5 parties a peu pres
mais je te le reconfirme Nermine va mourir, et meme si c'est l'actrice principale del a serie, ammar, aymen et farah sont aussi des acteurs principaux, et il n'est pas dit que les histoires finissent toujours bien!! n'est ce pas?!!
donc tu verras que j'avais raison!
0
fifi > Kassandra1998
30 nov. 2008 à 16:36
maskina Nermine je suis tres triste, la fin est tres difficile déja que je pleurre a chaque fois je croi que je vé mourire ce jour là
0
mazigh algérien > fifi
2 déc. 2008 à 21:49
salut a tout le monde moi c'est mazigh je suis algérien regard j'ai crée le forum aci hayat pour les fan de amar et farah et nermine et c'est vrai nerline va mourir regard voila le site du forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9717954 aci hayat
0