Probléme avec msn

Firemimil -  
 Firemimil -
Bonjour,
j'ai un problème avec msn 6.1 car je n'arrive pas à le désinstallé, le message d'erreur est "une autre installation est déjà en cour, termina la avant de continuer" or je n'installe rien d'autre. Avec tout autre logiciel, aucun problème pour installer ou désinstaller. Je suis sous XP.
En fait msn 8 ne voulait pas s'installer. J'avais déjà connu sa sous un autre ordinateur. J'avais intaller une ancienne version et mis à jour sans aucun problème. Aider moi s'il vous plait. Merci
A voir également:

15 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut fait une mise a jour sur windows update et apres recommence pour voir
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour Firemimil,
Tu redémarres ton pc en mode sans échec, tu devrais pouvoir désinstaller msn 6.1. Il serait conseillé ensuite de nettoyer et éliminer les clés inutiles de la base de registre avec CCleaner par exemple !!
Cordialement.
0
Firemimil

J'ai essayé le mode sans échec mais il me dit : "c'est impossible, surement a cause du mode sans échec".
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Etonnant !!!
Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes ne marche pas non plus ?
Sinon, essayer de le désinstaller avec CCleaner, as-tu essayé ? (ICI)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Firemimil

Ccleaner me dit la meme chose, "une installation est déja en cour, terminer la avant de faire cette installation.
0

As-tu le cd de Windows XP, si oui tu tentes une réparation peut-être !
0
Firemimil

Les mises à jour ne change rien.
0
Firemimil

nn j'ai pas le cd et merci d'essayé de m'aider
0

le message d'une installation en cour, c'est quoi exactement, as-tu essayer d'installer un truc dernièrement par exemple qui ne serait pas en rapport avec le problème ?
0
Firemimil

---------------------------
Ajout/Suppression de programmes
---------------------------
Une autre installation est déjà en cours. Terminez la avant d'effectuer cette installation.

Je ne peut appuyer que sur OK

Je venais d'installer msn 6 et donc la mise à jour ne marchait pas donc la plus moyen de le supprimer ou d'installer une version supérieur
0

As-tu essayé d'ouvrir le gestionnaire de tâches afin de voir si tu as une application en rapport avec msn en fonctionnement ?
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

tente une restauration systeme a une date anterieur a ton pb
0
Firemimil

Je n'ai rien trouvé dans le gestionnaire des taches. J'ai également essayé la restauration mais sa na change absolument rien.
0
djeff-30

salut...j'ai eu exactement le meme problème il y a quelques temps et en fouillant un peu partout j'ai trouvé ça:https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-probleme-installation-msn.html et ça a réglé mon problème(faut bien suivre les indications...)ensuite je te conseil d'installer "windows live messenger" dont le lien se trouve sur le haut à droite de la page d'accueil de msn:https://www.msn.com/fr-fr après avoir essayé des msn venants de plusieurs sources c'est avec celui là que je n'ai pas encore eu(pour l'instant) de problèmes...
0
Firemimil

Merci, je ne suis pas chez moi mais j'essaye dès que je rentre. Je vous redirez si sa a marché.
A+
0