Problème de PC

Résolu
viinz Messages postés 98 Statut Membre -  
Dimix Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour, bon, J'ai un p'tiit Problème avec Un Pc et j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît alors voila..

Mon Pc, Qui date de 2002, ne s'allumait plus, alors on l'a mis en reparation chez un Amis, maintenant, il s'allume, mais le problème c'est qu'il ne reconnaît ni le clavier ni les baffes et encore moin le modem, pouvez vous m'aidez, merci beaucoup.

15 réponses

  1. Dimix Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre 10
     
    tu dois installer les drivers de tes composants pour k'il détecte les périphérique je peut t'aider a les trouver si tu veut !
    1
  2. viinz Messages postés 98 Statut Membre 15
     
    C'est quoi les drivers de mes composants ?
    0
  3. viinz Messages postés 98 Statut Membre 15
     
    T'as pas une Adresse MSN, Où un truc du genre car là je suis malheuresement pas encore rentrer chez moi, et je rentre que dans quelques jour ?
    Et Dernier truc, mon PC ne trouve pas le Modem alors j'ai pas Internet dessu, sui je télécharge cela, sur un autre PC et que je le met sur Mon PC à l'aide d'une clée USB ça marchera ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Dimix Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre 10
     
    oui sa marcheras et oui j'ai une adresse msn mé j'y suis jamais et puis j'ai pas reinstaller msn mé je peut te donner mon adresse yahoo si t le désire ! mé je préferais que tu me donne ton adraise msn et je te contact par mail pour pas divulguer mon adresse yahoo!

    mé pourkoi tu veut sortir de se forum parce que les gens ki on le meme pb pourront le faire ché eux et sinon a koi sert le site ?
    0
  6. viinz Messages postés 98 Statut Membre 15
     
    Oui pas de Problème..

    Nan mais c'est que je revien que dans une semaine, alors je sais pas comment faire.
    0
  7. viinz Messages postés 98 Statut Membre 15
     
    Tu ne seras ptetre pas là quand j'écrirais le Message alors le Sujet partir loin >.<
    0
  8. Dimix Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre 10
     
    bé tu m'envois un message privé sur le forum et puis sa marche depuis une clé usb ! tu é bien sur le pc qui na pas les driver ?
    0
  9. viinz Messages postés 98 Statut Membre 15
     
    Nan, là je suis sur le PC de ma Soeur dans une autre Ville, Le Pc Où ne marche pas le clavier et tout est chez moi.

    Ok je retient ton Nom je t'enverrais un Message
    0
  10. viinz Messages postés 98 Statut Membre 15
     
    Le Pc Qui na p'as les drivers n'a même pas internet
    0
  11. Dimix Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre 10
     
    oui mé il é dans le lieu ou tu é maintenant ?
    0
  12. viinz Messages postés 98 Statut Membre 15
     
    Nan Nan, il est chez moi, dans une autre Ville. Là je suis chez ma Soeur en Région Parisienne
    0
  13. Dimix Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre 10
     
    bé alors tu peut pas le faire il faut que tu télécharge aida 32 que tu mé sur un clé usb tu l'installe au pc ki manque les driver tu fé un rapport et tu l'enregistre sur ta clé et tu me l'enveras par message privé et je te répondre en te disant les pilotes a télécharger et tu les instaleras au pc ki manques les driver !
    0
  14. viinz Messages postés 98 Statut Membre 15
     
    Oui Oui, Je ferais ça, Chez Moi j'ai un Pc Qui marche donc je le ferais en revenant, merci Beaucoup, A Plus :)
    0
  15. Dimix Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre 10
     
    derien si jé pu t'éclairsir
    0