Deck Exodia

Résolu/Fermé
jest67720 - 28 oct. 2008 à 13:59
 inconu - 16 mai 2015 à 17:57
Bonjour,
Je voudrai changer mon deck Exodia conseiller-moi silvouplai
voila mon deck

monstres fusion :
Dragon Ultime aux Yeux Bleus

monstre :
3 Dragon Blanc aux Yeux Bleus
1 Dragon Noir aux Yeux Rouges
2 Caius, le Monarque des Ombres
1 Exodia l'Interdit
1 Bras Droit de l'Interdit
1 Bras Gauche de l'Interdit
1 Jambe Gauche de l'Interdit
1 Jambe Droit de l'Interdit
2 Symbole des Ténèbres

piège :
1 Cylindre Magique
3 Annulation d'Attaque
1 Vengeance Télécommandée
1 La Pierre du Dragon
1 Jade de Cupidité

magie:
1 Invitation des Ténèbres
1 Chaine d'Invocation
3 Réincarnation de Monstre
2 Bouc Emisère
2 Vortex Foudroyant
2 Epée deRévélation de la Lumière
2 Bourse des Ames
1 Pot de Cupidité
1 Polymérisation

Voila mon deck ( si vous trouver qu'il manque quelque chose ou que je doit retirer qeulque chose alors prévener moi merci )

68 réponses

a mon avis tu ferais mieut de garder ton deck comme sa et croire ent carte
0
bonjour,je m'appelle ugo antton il te manque plein de cartes car il en faux 60 cartes, prends des monstres sytoniseurs si tu as des cartes blanches.Au-revoir
0
il me faut absolument la carte monstres fusion et les carte mostres si vousez voulais me faire un courier j'habite à Villeneuve d'Ascq un courier avec les cartes.
0
il te manque tout les monstre ou tu ne doit pas faire de sacrifice.
0
tu devrais rajoute exod,Maitre de la garde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pe te lacheter aussi
0
refait tous
0
tu a qu'a avoire exodia necrosse, exodia l'interdit, les pieces d'exodia, le contrat d'exodia pour invoquer exodia, les dieux eggyptien plus leur fusion ect il faut les carte des eggyptien ok bon a+




^o) =$=



grace a qui, a moi
0
>rajoute des monstres pr les sacrifier et tu me batra peut etre et en faite je m appelle arnaud et mon deck c est se lui de jaden yuki 1,2,3 dans yugioh gx tu vois et j oublie de te dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-) ,je suis le champion de ma region
0
slt

j'ai conté attentivement tes cartes, il y en a que 35 .
pour avoir un deck complet il fo avoir 40 carte dans un jeux ?
0
Le mieux, c'est que tu ajoutes un seigneur des D et une flûte d'invocation du dragon qui permette d'invoquer plus vite tes dragons blancs, ajoute un poussin aux yeux B. rouge pour permettre d'invoquer ton dragon noir et ajoute le crâne invoqué pour le faire fusionner avec ton dragon noir pour donner le dragon crâne noir. Le deck Exodia est un bon deck, mais une pièce Exodia dans le cimetière ne peut plus être réutilisée à part si tu utilises la monster reborn. Je te conseille donc d'avoir au moins deux exemplaires de chacune des cartes Exodia. Utilise la magie Elangante de Charité qui permet de piocher trois cartes et puis d'en jetter deux. Si tu l'itulises, ru as une chance sur le nombre de cartes dans ton deck d'avoir une pièce exodia !!!
0
Kheira Benelbar
4 oct. 2014 à 08:52
Il faudrait rajouter des cartes et enlever une annulation d'attaque
0
Il faudrait que tu ajoute un Exodius car si tu as toute les partie d'Exodia dans ton cimetière sa faculter est activé.
-1
il faut que tu enleve caiuis le monarque des ombres il faut que achete dragon armer des tenebre
-1
dragon blanc aux yeux bleux
18 févr. 2009 à 18:02
salut il te de meilleur carte comme le dragon arc en ciel comme moi et des armure de sakurestu (piege) bye cetait un conseil etienne
0
game over > dragon blanc aux yeux bleux
14 mars 2009 à 13:58
je serait toi je metterer prtiquement que des toon comme moi j ai 30 monstre toon et le monde des toon
0
ririkun > game over
13 juin 2009 à 11:18
oui mais si ta pas le monde des tonn comment tu fais
0
jules007007
25 mars 2011 à 21:16
De toute facon pour un bon deck exodia il faut

- des carte magik ou piege pour pioché des carte ou en rechercher dans ton deck.
- des monstre avec une forte défance.
- et bien sur les carte exodia :)
0
cé un monster dargon métallique en or atk et def: 0 mais son effet est que son atak est multiplié par 300 par nombre de carte dans le deck. césta a dire que lorrsque ta 10 cartes dans le dek son atak est 3000 imagine si ten a 25......
0
jess tu devrai metr un neos hero elementaire et dragon arc en ciel pour les faire fusioné et avoir un puissan neos arc en ciel a est si tu a deja neos hero elementaire et que ton adversaire a dragon arc en ciel utilise "super polymerysassion"
-1
il faut pas mettre de monstre fusion dans un deck exodia
0
ou tu les trouve t cartes
0
il et supert surtou tè dragon blanc
-1
enleve tes dragon
mes + de carte pour pioche jou airman avec dogma et maitre de l effroi et la carte transaction tu te defause d1 niv8 pour pioche2 et pioche de la destine cadavrre de yagarastu la pp01 jou filet gravitationnel et limite de zone b messager de pai et fau pa un virus broyeur de carte voila ce se que je jou moi donc
-1
tu na pas assez de carte piege il te faudrait un epouvantail de ferraille et la carte piege ultime invocation de la fusion tu poura invoce tout tes monstre fusion et les materiel de fusion prendre 5 carte de ton dek et detruire toute les carte sur le terrain de ton adversaire
-1
moi jte conseille Dragon rose noir car si ta un syntoniseur + quelque chose il détruit toute les carte sur le terrain et moi je lai donc voila.

et je te conseille aussi Slifer Dragon du Ciel et je lai aussi, cette carte a 10 000 point dattake et 10 000 point de défense.voila .
-1
c est fau il fau compter le nombre de carte que tu a.par exemple tu a 8carte donc slifer a 8000point d attaque et de defense.
0
3 x ame tigre 3 x bouclier du millénaire 1 x chaque partie exodia (mais 3 x si tu peu ) 3 x charbon d'inpachi 3x footbaleur de combat 3x renge, sentinelle du monde ténébreux 1 x marshmallon 1 x moisonneur d'esprit 1 x sangan 1 x sorciere de la forêt noir 3 x cage d'acier de cauchmare 3 x fois coeur de l'opprimé 1 compte a rebours final ( sa rien a voir avec exodia mais le ou ca ou pendant les duel ) 1 x epéés de revelation de la lumiere 2 x frappe destructrice continue 2x la porte des ténebre 1 limite de niveau - zone b 2 x messager de la paix 1 x filet gravitationnel 1 force de mirror

P.S : Si tu peu pa mettre certaine carte dans ton eu mai par des cartes de monstre normaux avec ue bonne def de niveau 4 a 1 et des monstre de 1 sacrifice avec une haute def et enleve des carte dan ton deck jusqua avoir 40 carte
-1
pour contrer un deck retirer du joue rien de mieux qu'un bon mur de fer impérial et là l'adversaire est bloquer^^vous trouverais cette carte dans le deck zombie qui est sortie en 2009 ou a 50 centimes l'uniter.
0
jessieandersen
3 mars 2009 à 10:39
les 3 cartes ultimes sont :

dragon rose noir:73580471

dragon chaine de fer:19974580

empereur dragon de la damnation:06021033




pour avoir des codes de cartes ultimes ou pas poster un message.
-1