Forfaits "Excess Gold" de Virgin Mobile
Fermé
Maxoo82
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2012
-
28 oct. 2008 à 13:44
Mélina Virgin Mobile - 8 juil. 2010 à 17:41
Mélina Virgin Mobile - 8 juil. 2010 à 17:41
A voir également:
- Forfaits "Excess Gold" de Virgin Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Gleeden mobile - Télécharger - Outils Internet
22 réponses
Bonjour,
Vous avez du hors forfait, car vous n'avez pas du bien lire les petites lignes en bas du contrat. Si si, vous savez, les conditions... Eh bien il est précisé que tout le trafic (entrant et sortant) du GPRS est limité à 5 Méga par mois ! De plus, chaque tranche de 10Ko en dehors des 5 Mo est facturée à 0.06 centime d'euro ! 5 Mo peuvent sembler suffisants, ce qui est le cas. Mais il faut savoir doser; et pour cela je vous recommande d'utiliser le compteur de données intégré dans votre portable pour toujours savoir où vous en êtes, et je vous invite également à le réinitialiser à chaque fois que votre forfait "repasse à la pompe".
Alors arrêtez de vous plaindre et d'accuser à tort les sociétés, car j'en suis personnellement très satisfait !
Sur ce, bonne journée. :-)
Vous avez du hors forfait, car vous n'avez pas du bien lire les petites lignes en bas du contrat. Si si, vous savez, les conditions... Eh bien il est précisé que tout le trafic (entrant et sortant) du GPRS est limité à 5 Méga par mois ! De plus, chaque tranche de 10Ko en dehors des 5 Mo est facturée à 0.06 centime d'euro ! 5 Mo peuvent sembler suffisants, ce qui est le cas. Mais il faut savoir doser; et pour cela je vous recommande d'utiliser le compteur de données intégré dans votre portable pour toujours savoir où vous en êtes, et je vous invite également à le réinitialiser à chaque fois que votre forfait "repasse à la pompe".
Alors arrêtez de vous plaindre et d'accuser à tort les sociétés, car j'en suis personnellement très satisfait !
Sur ce, bonne journée. :-)
slt a tous
je viens d avoir virgin au telephone a propos du forfait excess gold 1h+1h sms et msn illimité et je n ai pas encore payé un facture sans hors forfait depuis que je l'ai souscris cad septembre a chaque fois c'est minimum 10 € de hors forfait .
Ils m'ont qu'il avait eut un problème ce mois ci avec msn et me rembourse mon hors forfait pour ce mois ci.
Jattds un appel de virgin d'ici les 72h pour les mois precedent car j ai eu des factures de 60€ et bien plus.
je les ai menacé de mettre mon forfait a 10.90€ par mois pour 25 min car on a le droit de changer de forfait apres tout je ne vais pas payer un exces gold si je ne men sert pas et que s'il ne me remboursait pas ct o service comsomateur que je porte mon dossier.
j attds des news de virgin et je fais suivre il m'ont detourné environ 100 euros pour 25 min de msn par mois depuis septembre .
marine
je viens d avoir virgin au telephone a propos du forfait excess gold 1h+1h sms et msn illimité et je n ai pas encore payé un facture sans hors forfait depuis que je l'ai souscris cad septembre a chaque fois c'est minimum 10 € de hors forfait .
Ils m'ont qu'il avait eut un problème ce mois ci avec msn et me rembourse mon hors forfait pour ce mois ci.
Jattds un appel de virgin d'ici les 72h pour les mois precedent car j ai eu des factures de 60€ et bien plus.
je les ai menacé de mettre mon forfait a 10.90€ par mois pour 25 min car on a le droit de changer de forfait apres tout je ne vais pas payer un exces gold si je ne men sert pas et que s'il ne me remboursait pas ct o service comsomateur que je porte mon dossier.
j attds des news de virgin et je fais suivre il m'ont detourné environ 100 euros pour 25 min de msn par mois depuis septembre .
marine
salut, juste quelques petites questions, dès que tu as vu que tu avez des hors forfait qui n'avez pas lui d'être tu les a directement contacté ? et tu a insisté les autre mois? et ils t'ont dit que c'était ta connection msn qui merdé ? Parce que oui effectivement ils ont des problèmes avec msn ce mois, mais a savoir si c'est que ce mois ci, j'en doute, donc faudrait savoir si ils nous mentent parce que si le problème a régler doit etre réglé depuis septembre, ca fait quand même peur, on paye pas un abonnement avec WLM illimité pour au final le payer en HORS FORFAIT avec une somme innimaginable a chaque fois. 22e90 c'est deja pas mal a payer par mois! Alors moi je dis stop a l'arnaque, parce que ca bug souvent et qui c'est qui paye a chaque fois pour téléphoner c'est bibi, alors moi j'dis ca suffit ca a interet d'etre réglé ce mois ci, meme si ca ne fait que quelques jours que j'ai soucrit a cet abonnement. Perso l'excess a 21e sms illimité ils auraient du le laisse au moins pa de WLM PAYANT!
sa ve dire koi 5mo par mois et c koi couper le gprs
bonsoir, j'ai acheté une recharge virgin mobile pour une amie mais je me suis trompé c'etait une nrj mobile qu'elle voulait, donc je me retrouve avec une recharge de 5euros en poche mais j'en ai aucune utilité et je ne connais personne avec cet operateur.
Je mets donc sur le forum le code de rechargement. 69 51 52 00 09 06 21.
si ca ne marche pas c que tu n'as pas été rapide lol
bonne soirée
Je mets donc sur le forum le code de rechargement. 69 51 52 00 09 06 21.
si ca ne marche pas c que tu n'as pas été rapide lol
bonne soirée
J'ai également des problèmes avec Virgin Mobile. J'ai souscris en novembre un abonnement excess gold illimité avec lequel je suis censée, je dis bien censée avoir WLM gratuit. Alors le temps que je passe connectée est effectivement gratuit, mais le temps de connexion est lui payant.
J'ai téléphoné à Virgin des dizaines de fois, et des dizaines de fois ils m'ont répété la même chose (vous êtes sûre de pas être allée sur le wap sans faire exprès ? nan mais dis que je suis idiote). Ils m'ont aussi dit que ce n'était pas normal que j'ai du hors forfait à chaque fois que je me connecte (sans blague ?) et qu'ils vont faire une remontée technique. Sauf que leur remontée ne sert à rien car j'ai toujours ce problème depuis novembre. Heureusement que je me suis engagée seulement pour un an, je compte bien résilier dès que je le pourrais !
En bref, fuyez Virgin mobile : ils arnaquent et sont incompétents.
J'ai téléphoné à Virgin des dizaines de fois, et des dizaines de fois ils m'ont répété la même chose (vous êtes sûre de pas être allée sur le wap sans faire exprès ? nan mais dis que je suis idiote). Ils m'ont aussi dit que ce n'était pas normal que j'ai du hors forfait à chaque fois que je me connecte (sans blague ?) et qu'ils vont faire une remontée technique. Sauf que leur remontée ne sert à rien car j'ai toujours ce problème depuis novembre. Heureusement que je me suis engagée seulement pour un an, je compte bien résilier dès que je le pourrais !
En bref, fuyez Virgin mobile : ils arnaquent et sont incompétents.
bonsoir
j'ai moi même le forfait exess gold et je n'ai pas d'hors forfait pourtant je me connecte a msn très souvent, je sais que sur le telephone il y a une connexion sur orange et une autre sur virgin il faut cocher virgin pour ne pas passer par orange et ne pas etre hors forfait. voilà j'espère avoir pu vous aider.
j'ai moi même le forfait exess gold et je n'ai pas d'hors forfait pourtant je me connecte a msn très souvent, je sais que sur le telephone il y a une connexion sur orange et une autre sur virgin il faut cocher virgin pour ne pas passer par orange et ne pas etre hors forfait. voilà j'espère avoir pu vous aider.
Salut,
Moi, je ne comprenais pas non plus pourquoi j'étais toujours en hors forfait et j'ai appelé Virgin... l'opératrice m'a très bien expliqué que le messenger était gratuit et limité à 1000 messages par mois en fait. (un faux illimité !)
De plus, mon hors forfait venait du prix de connexion à messenger car mon forfait de base était épuisé.
J'ai souscrit la formule excessgold 1h + 1h gratuite, donc dès que ma 1ère heure est épuisé, je serai en hors forfait !
l'heure gratuite ne compte pas, car c'est "offert". Pareil pour le report, l'heure offerte ne sera jamais reportée !
Du coup, je fais attention, je me connecte que si je n'ai pas fini d'utiliser ma 1ère heure et depuis, je ne suis plus en hors forfait.
Voilà, j'espère que ça aidera certains.
+++
Moi, je ne comprenais pas non plus pourquoi j'étais toujours en hors forfait et j'ai appelé Virgin... l'opératrice m'a très bien expliqué que le messenger était gratuit et limité à 1000 messages par mois en fait. (un faux illimité !)
De plus, mon hors forfait venait du prix de connexion à messenger car mon forfait de base était épuisé.
J'ai souscrit la formule excessgold 1h + 1h gratuite, donc dès que ma 1ère heure est épuisé, je serai en hors forfait !
l'heure gratuite ne compte pas, car c'est "offert". Pareil pour le report, l'heure offerte ne sera jamais reportée !
Du coup, je fais attention, je me connecte que si je n'ai pas fini d'utiliser ma 1ère heure et depuis, je ne suis plus en hors forfait.
Voilà, j'espère que ça aidera certains.
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
je ne pense pas car j'ai le meme forfait et ce n'est pas un forfait bloquer, et il me semble que l'on peut recharger avec des cartes seuls les forfaits bloqués
je ne pense pas car j'ai le meme forfait et ce n'est pas un forfait bloquer, et il me semble que l'on peut recharger avec des cartes seuls les forfaits bloqués
msn pas payant oui
mais est-ce que la conextion l'est ?
mais est-ce que la conextion l'est ?
Bonjour j'ai le forfait excessgold j'ai telechargé ( payant) msn et excessmail mais je suis en hors forfait on m'a dit que c'est les connexion wap qui me mettent en hors forfait et pourtant je vais dans msn Mes Application ca devrait etre gratuit je me demande pk je suis en hors forfait?? Si vous avez une info ...
Oui voila c'est exactement ca! moi j'ai telephoner tout à l'heure et on a pas su me répondre on ma coupé le gprs mais du cou jpeux plu du tout aller sur msn. On m'a dit que si j'allais dans mes application ca devait etre gratuit donc je n'ai aucune réponse et ca m'enerve d'etre tjs en hors forfait alors que je respecte le forfait!!
Si tu as des nouvelles merci de me dire!!
Si tu as des nouvelles merci de me dire!!
Le même problème aussi, apparement problème d'orange qui va être arrangé, mais bon a mon avis ils on le temps de nous arnaquer encore un moment! et je pense que ca se reproduira encore et encore. Ils ont interet de rembourser les hors forfait parce que je paye pas l'abonnement pour rien, il est deja assez cher comme ca. Tiens au courant si ca s'arrange de ton coté lol
laptiteelo
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
12 mars 2009 à 11:54
12 mars 2009 à 11:54
désolé d'avoir été longue à répondre alors j'ai appelé virgin et ils se sont apperçus que c'était une erreur et ils font me soustraire 13€ de ma prochaine facture. Mais je continu ce mois ci même à cumuler du hors forfait que je ne comprend mais ils m'ont dit qu'il faut attendre la facture alors je vais surveiller tous les mois.
Bonjour,
J'ai le même problème que vous : j'ai le forfait excess gold avec MSN qui est censé être gratuit, mais à chaque fois que je me connecte, du hors forfait est débité. Même si je reste connectée 2 minutes, donc je pense pas avoir dépassé la limite des 5mo pendant ce temps. J'ai appelé plusieurs fois le service client depuis le mois de décembre (j'ai commencé mon abonnement en novembre), et personne n'a été foutu de me répondre. Les personnes me disent à chaque fois qu'elles vont me rappeler et régler le problème dans les 48h, mais à chaque fois elles retardent... Enfin bref je pense appeler demain et tenter de résilier car j'en ai vraiment marre.
PS : vous savez comment ça se passe si je veux résilier et débloquer mon portable alors que je suis engagée jusqu'à novembre ? Car si je veux résilier, c'est à cause de ce problème (qui vient d'eux) donc je veux pas payer de frais en plus...
J'ai le même problème que vous : j'ai le forfait excess gold avec MSN qui est censé être gratuit, mais à chaque fois que je me connecte, du hors forfait est débité. Même si je reste connectée 2 minutes, donc je pense pas avoir dépassé la limite des 5mo pendant ce temps. J'ai appelé plusieurs fois le service client depuis le mois de décembre (j'ai commencé mon abonnement en novembre), et personne n'a été foutu de me répondre. Les personnes me disent à chaque fois qu'elles vont me rappeler et régler le problème dans les 48h, mais à chaque fois elles retardent... Enfin bref je pense appeler demain et tenter de résilier car j'en ai vraiment marre.
PS : vous savez comment ça se passe si je veux résilier et débloquer mon portable alors que je suis engagée jusqu'à novembre ? Car si je veux résilier, c'est à cause de ce problème (qui vient d'eux) donc je veux pas payer de frais en plus...
Bonjour a tous, alors moi j'ai souscrit au forfait excess gold 30+30 il y a 2 jours, j'ai deja 3e d'hors forfait alors que je m'en suis servit 2 min. J'ai bien installer msn comme il fallait, j'ai meme pas envoyé de message sur messenger, je l'est juste telechargé, me suis connecté 2-3 fois et 3e d'hors forfait, j'ose même plus m'en servir, et je suis bien embêté sachant que j'ai un engagement 24 mois. j'ai appelé je suis tombé la première fois sur une conseillère incompétente qui me dit " je suis nouvelle à la fin qu'elle allait demander a un collègue " donc résultat je me suis encore plus enervé parce que les appels ce n'est pas eux qui les paye en plus, j'ai rappelé une 2ème fois, la un conseiller m'a dit que c'était un problème avec orange, ils ont detécté d'ou cela venait et que ca allait s'arranger dans quelques jours, mais a ce que je vois c'est pas que en ce moment que ca " merde " on paye deja un abonnement assez cher c'est pas pour être embêter avec du hors forfait pour rien. Je trouve ca inadmissible et je sais plus quoi faire. J'ai surtout l'impression que ce n'est pas tout le monde, ca doit etre certain compte qui sont comme ca et on tombe pas sur les bon :( . J'ai résilié mon ancien abonement a 21e avec sms illimités avec lequel j'ai jamais eu de problème pour celui là et j'aurais jamais dû car je sens que ca va duré des mois et que meme si cela s'arrange ca reviendra. Alors que faire ? plus se servir de son téléphone pour pas se faire avoir ? ben moi je dis vive VIRGIN!
C'est tout à fait normal que vous ayez 2/3€ de hors forfait, car le téléchargement de MSN et de Excess Mail se fait sur le WAP. Or, celui-ci n'est pas inclus dans le forfait Excess Gold. C'est donc tout à fait normal, moi aussi j'ai eu 2,88€ de hors forfait après avoir téléchargé ces deux applications, mais plus rien après . :)
J'ai télécharger msn comme dit sur le site virginmobile, je sais que la connection pour le telecharger est payante. Donc le lendemain j'avais 1e56 d'hors forfait, hier je me connecte normalement a msn via " jeux et application " de mon portable, comme dit, je me connecte quoi ... 3 minutes a tout casser, sans envoyé de messages msn, le lendemain j'ai 3e06. J'ai appelé mardi le conseillé m'a dit que en effet ca faisait beaucoup de hors forfait pour etres resté si peu, qu'il y avait un problème et après il m'a dit qu'il y avait des problème avec les connections. Mais bon en attendant a savoir si ils savent vraiment d'ou viennent le problème... Je peux pas me permettre d'avoir du hors forfait pour rien, du coup a présent je ne me sert plus de mon portable, mon abonnement servira a rien et on vera si le problème dans quelques jours sera réglé, parce que perso je veux pas avoir un hors forfait, meme si c'est la connection qui bug et ne pas etre rembourser après, un accord et un accord, c'est 22e90/mois avec sms illimités et messenger et 1 d'appel hor sms surtaxé, appel surtaxé dépensant les 5mo de message msn par mois, enfin tout le tralala qu'on me répéte quand j'appel. Vu tout les message posté sur ce forum je me pose vraiment la question si j'ai bien fait de changé mon ancien forfait, pourtant chez eux, mais j'avais aucun problème. On vera avecle temps
re oui tout de suite j ai appelé au debut il me disait que je me connecté au wap ou que je me connecté mal a msn que je ne passais pas par "mes applications" ce qui est faux. Ce soir j ai bien insisté il m'ont dit qu'il avait bien eu une erreur ce mois ci avec msn et qu 'il allait me remboursé et je voulais qu'il regarde ainsi pour les autres mois car il y a un probleme depuis le debut de mon forfait(septembre) mais j'ai du insister pendant 30 min au moins en leur disant que tout le monde se plaigner sur les forums de ce forfait la.(je lui ai meme lu certaints passage il est reste couac)
De toute si il ne font rien je pense monter un dossier au service consomateur et je pense que je ne vais pas tarder a passer mon forfait excess gold en forfait easy a 10.90 par mois jusque la fin de mon abonnement et prendre un forfait ailleurs.
De toute si il ne font rien je pense monter un dossier au service consomateur et je pense que je ne vais pas tarder a passer mon forfait excess gold en forfait easy a 10.90 par mois jusque la fin de mon abonnement et prendre un forfait ailleurs.
bonjour jai le meme probleme que vous je viens de m'abonner chez virgine avec le forfait Excess gold je suis en hors forfait de 66.59 euro au lieu de 26.90 par mois je ne comprend rien parce que je n'appelle pas j'envoie que des sms et msn mais est ce que MSN et gratuit et quelle sont les condition svp . J ai appeler virgin et il me disent que c 'est un probleme de disfonctionnement sur le wap elle m'a dit sa et depuis iher je ne vais + sur msn et le hors forfait augmente comeme alors que jai rien fait je ne comprend a rien avec cette abonnement et je vois que je ne suis pas la seul !!!! si vous avez une reponse merci merci merci de me reponde !!!!!!
effectivement si tu n'a touché a rien depuis que tu a vu ton hors forfait et surtout que tu ne va plus sur msn y'a un p'ti problème. Après moi je te conseil de ne pas te servir de ton téléphone 2-3 jr, je sais c'est dur, mais moi c'est ce que j'ai fait, j'ai envoyé 1 sms un jour, le lendemain il ne mettais pas payer hors forfait, donc sms bien illimité, fait de meme avec les appels, appel 1 minute voir si cela sa décompte bien normalement de ton forfait. Sinon ca peut etre aussi une fausse manip sur le wap, ou tenté de te co a msn meme si tu ne t'es pa connecté, cela te coute 6c a chaque fois, meme lorsque tu te trompe, le tps de déconnecté tu a deja dépensé. Après voir aussi si tu ne post pas de messages surtaxés ou d'appels. Sinon refère toi au site virgin mobile, tu te connecte a ton espace client et lis toute les conditions avec notamment le contrat qui peut aussi aider au cas ou les problème persiste en disant que rien n'est mentionné. Enfin j'espère que ce n'est que le problème de connection. c'est sur 60e et quelques cafait beaucoup, surtout qu'il te le rajoute petit a petit sur les prochaines factures au lieu de tout te rembourser d'un coup sur ton compre. J'espère vraiment que cela va s'arranger, mais n'hésite pas a téléphoner et envoyer des mails (qui EUX sont gratuits, ca fait du bien et la réponse et rapide sauf que c'est pas en direct) Moi pour ma part j'ai desactiver le GPRS via le site pour ne plus etre embeter avec les connections je le réactiverai quand il seront sur que le problème est réglé, ont m'as dit de rappelé d'ici 15 jours, ce qui est enormes quand même pour résoudre une chose assez grave.
Salut,
J'ai vu que tu as écrit que tu avais désactivé le GPRS, j'aimerai savoir comment tu as fait. Je n'ai pas encore téléchargé MSN et quand je vois ce forum je me dit heureusement car j'ai 6cts de hors forfait (c'est sur que c'est rien du tout par rapport a certains mais ca reste du hors fofait) qui doit etre a cause d'une connexion au WAP non voulue et ca m'embéterai d'en avoir de nouveau a cause d'une mauvaise manipulation.
J'ai vu que tu as écrit que tu avais désactivé le GPRS, j'aimerai savoir comment tu as fait. Je n'ai pas encore téléchargé MSN et quand je vois ce forum je me dit heureusement car j'ai 6cts de hors forfait (c'est sur que c'est rien du tout par rapport a certains mais ca reste du hors fofait) qui doit etre a cause d'une connexion au WAP non voulue et ca m'embéterai d'en avoir de nouveau a cause d'une mauvaise manipulation.
par le site internet, tu vas dans espace client, ma formule et tu désactives le GPRS... mais ça veut dire qu'on paie un forfait de ce prix pour rien, car plus de mail et plus de msn... un peu cher le forfait, juste pour les sms et les comm... je me demande si c pas ce qu'ils cherchent. que les clients jettent l'éponge et et n'utilisent le forfait qu'en formule réduite : tout bénef pour eux. Je n'en ai pas fini avec eux... @+ Nathalie
Étrange, j'ai utilisé intensivement MSN Messenger et la fonction email il y a quelques jours justement pour voir si j'avais ce problème de facturation, et il s'avère que non. Je me demande si ce n'est pas par rapport à certains numéros uniquement ?
Sur ce, bonne journée.
Sur ce, bonne journée.
effectivement, c'est ce que je pensais aussi, certaine ligne seulement doivent être touchées, soit tu tombe sur un bonne , soit une mauvaise, c'est du tac au tac, mais j'espère quela ayant une mauvaise j'vais pas être plus "emmerdée" quand même. On va attendre que ce problème de connection soit réglé si aprè c'est réglé et que tout va bien, tout ira pour le mieux.
slt oui ton hor forfait pour msn n apparait pas tout de suite donc tu peux encore avoir des surprise le seul moyen pour toi c de ne plus utilisé msn ce mois ci. j ai reussi a avoir un remboursement pour ce mois ci qui est de 5.68 et pour les autres mois ils doivent me rappelé avant lundi. Il faut absolument que tu reçois tes factures par courrier car avec des factures electroniques tu as aucun recours (infos du service consomateur que jai été voir hier) je te conseil de les appeler au plus vite pour changer de forfait ou de ne plus de connecté sur msn car j ai eu les meme facture que toi...
suite au forfait excess gold "the phone house" me dit:c est forfait à arnaque on ne le propose pas a nos clients chez virgin on ne vend que des forfaits bloqués sauf quand le client vient pour ce forfait la...
mois je ne comprend a rien sa fait 3 semaines que jai cette abonnement (Excess gold)je n'est jamais envoyer de mms ni de internet ni d'appelle et pourtant jai 1h gratuit et on me di que je suis en hors forfait de 70 euro c pas normale jai fait que msn et sms esk vs etes sur que msn est gratuit psk j ai arreter msn depuis 2 jours et le hors forfait de bouge plus moi je ne comprend + pouriez vous m'aidez ??? merci bcp bcp!!
arrêter avec le fait que c'est parce qu'on lit mal les conditions, oui WLM est limité , oui il est limité a 5mo soit 2500 messages, ce qui fait peu quand même pour un illimité, mais oui aussi LEUR abonnement "merde" !! Alors arreter avec le fait que c'est de notre faute parce qu'on ne sait pas lire les conditions ! J'ai écrit 1 phrase sur msn, j'avais 3e12 d'hors forfait, sauf que moi j'ai vu dès le début, au bout de 2 jrs que ca n'allait pas, j'avais 1e56 d'hors forfait, le lendemain jai envoyé un sms et appeler, tout a fonctionné nikel, mais le sur lendemain je retourne sur msn, 3e12 de hors forfait, alors non je n'ai pas depasser les 5mo, non je n'ai pas installer WLM a un endroit ou il ne fallait pas parce que j'ai suivi les instructions du site, activé le wap, aller sur le wap, sur le portail virgin, telecharger messenger, enregistrer dans jeux applications, bon, j'ai coupé msn alors qu'il charger tjr pour enregistrer, mais il sait enregistrer comme prévu dans " jeux et applications " alors je ne pense pas que ce soit le fait d'etre resté 2 min au lieu de 15 min sur le wap pour le telecharger alors que maintenant il fonctionne nikel, j'ai la date de telechargement, tout ce qu'il faut dans les paramètres de WLM, sauf que je paie la connection. Alors par contre la connection pour télécharger est payante alors un petit hors forfait peut apparaitre! Mais j'ai appelé VM et soit disant le problème pour WLM est un problème d'orange, soit disant ils sont en train de le résoudre mais j'en doute, meme si ca fait que 1 semaine que j'ai cet abonnement, je vois que ce problème dure depuis plus lontps. Alors a savoir si ils sont bien capable de donner WLM gratuit et " illimité" sans problème, j'en doute. Alors en attendant, faites comme moi desactiver le GPRS jusqu'attend que ce problème soir "résolu" et si c'est pas le cas changer d'abonnement, sans sms illimités aussi puisque maintenant excess gold sont les seuls possible chez virgin avec sms illimités.
je t'ouvres que tu défends un peu trop ardemment Virgin Mobile !!!!
Je pense que parapente est tout simplement un (une) employé de virgin !!!!
J'ai le même problème avec mon fils qui ne devrait pas avoir de dépassement de forfait simplement chaque fois qu'il se connecte sur MSN il est hors forfait, c'est du vol !!!
Je pense que parapente est tout simplement un (une) employé de virgin !!!!
J'ai le même problème avec mon fils qui ne devrait pas avoir de dépassement de forfait simplement chaque fois qu'il se connecte sur MSN il est hors forfait, c'est du vol !!!
J'ai aussi le forfait excess gold avec WLM illimité depuis novembre. Virgin me comptabilisait du hors forfait à chaque fois que je me connectait, et en regardant de + près mes factures, j'ai vu que ce n'était pas le temps que je passais sur wlm qui était payant, mais le temps de connection. J'ai appelé plusieurs fois virgin pour me plaindre, et il y a une semaine, ils m'ont dit que c'était effectivement un problème de leur part, qu'ils allaient me rembourser et que je n'aurais plus de problèmes. Pour le moment, tout va bien, je me suis connectée plusieurs fois et je n'ai plus de hors forfait.
Et Parapente, arrête de prendre tout le monde pour des imbéciles, les conditions on les a lues. Si on ne connecte 2 min sur wlm et qu'on a du hors forfait, ce n'est certainement pas parce qu'on a dépassé les 5mo.
Et Parapente, arrête de prendre tout le monde pour des imbéciles, les conditions on les a lues. Si on ne connecte 2 min sur wlm et qu'on a du hors forfait, ce n'est certainement pas parce qu'on a dépassé les 5mo.
ben si ca s'est arrangé pour toi, ca fait plaisir, ca redonne confiance surtout lol, j'espère que ca va continuer, meme si 4 mois avec du hors forfait c'est deja trop, c'est surtout pas sérieux de leur part sachant que certaines familles sont limitées dans leurs dépenses , et leur hors forfait peuvent atteindre des sommes impensable ce qui ne fait pas toujours plaisir.. Les dépenses sont parfois très calculé et ça fait pas plaisir d'avoir un hors forfait a cause d'un problème de la part de VM. Après, je sais pas au bout de combien de tps exactement ils t'ont réglé le problème, mais si mois aussi il faut que j'dépense plusieurs mois des sommes de hors forfait pour qu'enfin il régularise le problème, c'est pas sérieux. Mais bon ca sera pas le cas sachant que j'ai coupé le GPRS, alors peut etre qu'en ayant fait ca il vont laisser tomber et me mettre de coté lol.
je vois que je suis pas la seule dans le cas du probleme du hors forfait chez VM avec le excess gold.. ça fais "plaisir" même si c'est honteux de leur part tout de même !
alors je viens de relire attentivement mon contrat avec tout les etoiles et les petites lignes, en fait ils precisent bien (je cite) "reservé à usage privé entre 2personnes physiques, en france métrop SUR LE RESEAU VIRGIN MOBILE HORS GSM"
donc en fait j'explique mon cas, quand j'ai eu le portable toute contente d'avoir MSN dessus, je me suis empressée de telecharger WLM dessus (je savais que le telechargement serai payant) ensuite je me suis rendu compte que j'arriver pas à le telecharger, j'ai donc été sur le site de virgin mobile pour recevoir par sms un message de configuration du wap. aprés reception du msg jai installer ce réseau puis ensuite telecharger msn. jusque là "tout vas bien" j'me suis connectée 2/3min et j'ai re eut du horfait chose illogique... je me suis rendu comte que dans "applications-jeux et applications-WLM-options-parametre avancés-connexion : j'étais sur orange WAP hors il faut selectionner VIRGIN MOBILE (le réseau installé avec le msg que jai demander pour la configuration)
en fait je dis ça peut etre des gens sont pas au courant qu'il faut faire ça dans le menu application jeux application (comme cité précédement) et aussi dans le menu "navigateur-parametre-profil du navigateur : selectionner aussi virgin mobile)
donc ensuite j'ai pu me connectée comme j'ai dis précedement 2/3min et envoyé QUELQUES msg.
Aussi le soucis que je rencontre moi à présent : c'est quand je veux allé me connectée sur WLM j'ai le charmant msg : " le fonctionnement de l'application necessite l'usage du réseau, veuillez relancez l'application en zone de couverture " alors que je suis aux mêmes endroits que j'été precedement cad dans ma chambre sur mn clic-clac !!!! et que j'ai rien touché aux niveaux des parametres...
quelqu'un sait il comment faire ????????????????????????????????????????????
alors je viens de relire attentivement mon contrat avec tout les etoiles et les petites lignes, en fait ils precisent bien (je cite) "reservé à usage privé entre 2personnes physiques, en france métrop SUR LE RESEAU VIRGIN MOBILE HORS GSM"
donc en fait j'explique mon cas, quand j'ai eu le portable toute contente d'avoir MSN dessus, je me suis empressée de telecharger WLM dessus (je savais que le telechargement serai payant) ensuite je me suis rendu compte que j'arriver pas à le telecharger, j'ai donc été sur le site de virgin mobile pour recevoir par sms un message de configuration du wap. aprés reception du msg jai installer ce réseau puis ensuite telecharger msn. jusque là "tout vas bien" j'me suis connectée 2/3min et j'ai re eut du horfait chose illogique... je me suis rendu comte que dans "applications-jeux et applications-WLM-options-parametre avancés-connexion : j'étais sur orange WAP hors il faut selectionner VIRGIN MOBILE (le réseau installé avec le msg que jai demander pour la configuration)
en fait je dis ça peut etre des gens sont pas au courant qu'il faut faire ça dans le menu application jeux application (comme cité précédement) et aussi dans le menu "navigateur-parametre-profil du navigateur : selectionner aussi virgin mobile)
donc ensuite j'ai pu me connectée comme j'ai dis précedement 2/3min et envoyé QUELQUES msg.
Aussi le soucis que je rencontre moi à présent : c'est quand je veux allé me connectée sur WLM j'ai le charmant msg : " le fonctionnement de l'application necessite l'usage du réseau, veuillez relancez l'application en zone de couverture " alors que je suis aux mêmes endroits que j'été precedement cad dans ma chambre sur mn clic-clac !!!! et que j'ai rien touché aux niveaux des parametres...
quelqu'un sait il comment faire ????????????????????????????????????????????
"j'me suis connectée 2/3min et j'ai re eut du forfait chose illogique..."
Le hors forfait ne s'affiche pas instantanément, il a parfois un à deux jours de décalage. C'est donc normal jusque là.
"j'étais sur orange WAP hors il faut selectionner VIRGIN MOBILE (le réseau installé avec le msg que jai demander pour la configuration) "
Rien d'anormal...
"le fonctionnement de l'application necessite l'usage du réseau, veuillez relancez l'application en zone de couverture"
C'est un message qui revient souvent. Pour ma part, un redémarrage du téléphone suffit à régler le problème. :)
Le hors forfait ne s'affiche pas instantanément, il a parfois un à deux jours de décalage. C'est donc normal jusque là.
"j'étais sur orange WAP hors il faut selectionner VIRGIN MOBILE (le réseau installé avec le msg que jai demander pour la configuration) "
Rien d'anormal...
"le fonctionnement de l'application necessite l'usage du réseau, veuillez relancez l'application en zone de couverture"
C'est un message qui revient souvent. Pour ma part, un redémarrage du téléphone suffit à régler le problème. :)
COucou!! merci a tout ceux qui ont répondu. Je pense que maintenant le probleme est résolu pour tout le monde donc tout va bien et merci encore de vos réponses et aide :-)
e suis client virgin depuis le mois de decembre 2008 et j'avais débuté par un forfait bloqué mais ayant pris connaissance des forfaits avec messenger gratuit et illimité, j'ai appelé virgin et leur ai demandé si le forfait gold 22.90€ comporté msn en gratuit et réelement illimité et on m'a repondu oui il n'y a pas de soucis gratuit illimité vous vous connectez autant que vous voulez j'ai donc été crédule et je suis passé au gold 30 min + 30 min offertes + sms illimités + msn illimité en avril. Aujourd'hui je me retrouve avec un hors forfait de 92€ et quand on les appelle, ils nous réponde fallait lire vos conditions générales de vent le hic c'est qu'on ne me les a jamais envoyé et que s'il y avait une limite de consommation msn fallait me le dire quand je leur ai posé la question plutot que de me dire non non aucun probleme vous vous connectez autant que vous voulez. J'attends avec impatience l'appel du service qualité pour savoir s'ils annulent les 92€ ou si je dépose plainte pour publicité mensongere et que je bloque les prélevements.
Je vous tiens au courant @+
Je vous tiens au courant @+
Ouais tien nous au courant j'ai le meme pb : hors forfait (Data GPRS) pour plus de 9 euros et aucune explication ou alord me disent que j'ai du télécharger des trucs ou acheter des services sur le WAP sans m'en apercevoir ! Soit je me propose pour une greffe de cerveau soir ... ils arrêtent de me prendre pour un lapin de 3 semaines ! Décidée à pas en rester là (dépot de plainte, assoc de conso, répression des fraudes, arrêt des prélèvements... je réfléchis et étudie tout conseil judicieux !). A bientôt et vive le service Virgin !
On va s'y mettre à plusieurs et leur pourrir la vie si c la seule solution : saturer leur adresse mail service clients de mails ou toute autre idée ! Raz le bol d'être pris pour des lapins de 3 semaines. Encore 2 mails aujourd'hui. Je vais passer en mode attaque. Qui m'aime me suive ! Je prends aussi toutes les idées de ceux qui leur ont fait la misère.
Bonsoir,
Je reviens vers vous concernant mon problème de plus de 90€ de hors forfait. J'ai eu Virgin qui m'a téléphoné eudi dernier pour me demander ce je j'attendais et je leur ai répondu l'effacement des 90€ du fait que lorsque j'ai modifié mon habonement par téléphone en passant par le service client, on ne m'a pas envoyé les nouvelles conditions génerales de vente et que la téléconseillère m'avait indiqué qu'il n'y aurait pas eu de facturation qu'MSn était totalement gratuit. Soit dit en passant je lui ai glissé les expression "porter plainte" attaque avec association de consaommateur pour publicité mensongère... et là à ma grande surprise la réponse Virgin Mobile et moi vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses, nous effacons le hors forfait et vous proposons pour 3€ de plus par mois un forfait bloqué 2h00 + msn réelement illimité + mail illimité + wap illimité mais les sms à 1 centimes decomptés des 25.90€ de votre nouveau forfait. Que demander de plus? Je suis satisfait, et un conseil battez vous, laissez vous pas faire
bon courage @ tous
Nikooooooooo
Je reviens vers vous concernant mon problème de plus de 90€ de hors forfait. J'ai eu Virgin qui m'a téléphoné eudi dernier pour me demander ce je j'attendais et je leur ai répondu l'effacement des 90€ du fait que lorsque j'ai modifié mon habonement par téléphone en passant par le service client, on ne m'a pas envoyé les nouvelles conditions génerales de vente et que la téléconseillère m'avait indiqué qu'il n'y aurait pas eu de facturation qu'MSn était totalement gratuit. Soit dit en passant je lui ai glissé les expression "porter plainte" attaque avec association de consaommateur pour publicité mensongère... et là à ma grande surprise la réponse Virgin Mobile et moi vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses, nous effacons le hors forfait et vous proposons pour 3€ de plus par mois un forfait bloqué 2h00 + msn réelement illimité + mail illimité + wap illimité mais les sms à 1 centimes decomptés des 25.90€ de votre nouveau forfait. Que demander de plus? Je suis satisfait, et un conseil battez vous, laissez vous pas faire
bon courage @ tous
Nikooooooooo
salut a tous
ayant souscrit un forfait excess gold suite a un renouvellemnt de forfait en fevrier 2009 je vous annonce le montant de ma derniere facture :196,16 euros
étant chauffeur routier inter donc avec le portable eteint dans la cabine(je n ai que le réseau france )
après de multiples appels et des messages recus des ahuris du service technique j ai décidé de bloquer les prélèvements!
comme c est parti la ca risque d aller loin je vous tiens au courant
ayant souscrit un forfait excess gold suite a un renouvellemnt de forfait en fevrier 2009 je vous annonce le montant de ma derniere facture :196,16 euros
étant chauffeur routier inter donc avec le portable eteint dans la cabine(je n ai que le réseau france )
après de multiples appels et des messages recus des ahuris du service technique j ai décidé de bloquer les prélèvements!
comme c est parti la ca risque d aller loin je vous tiens au courant
petit conseil passez en mode harcelement
c'est à dire envoyé vos reclamation soit par mail soit par fax si vous avez comme moi un fax au taf
le premier jour une fois votre reclamation
le deuxième jour deux fois
le troisième jour 4 fois
le quatrième jour 8 fois
puis ainsi de suite vous doublez chaque jour le nombre de reclamations
n'oubliez pas d'indiquer vos réf client
Bon courage en esperant que vous aurez satisfaction comme moi
c'est à dire envoyé vos reclamation soit par mail soit par fax si vous avez comme moi un fax au taf
le premier jour une fois votre reclamation
le deuxième jour deux fois
le troisième jour 4 fois
le quatrième jour 8 fois
puis ainsi de suite vous doublez chaque jour le nombre de reclamations
n'oubliez pas d'indiquer vos réf client
Bon courage en esperant que vous aurez satisfaction comme moi
13 mars 2009 à 17:48
30 juil. 2009 à 23:44
Ben si je me plains ! Je n'ai pas dépassé les 5Mo et il me disent que le surfacturation est "surement normal"... Ben voyons, qu'ils me l'expliquent alors. Je vais pas en rester là et continuer à engraisser ces voleurs incompétents...