Enorme problème avec mon MP34

pitch0une -  
 pitch0une -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème avec mon mp3/4. C'est de la marque digital audio player.
Au début tout allait bien. Mais depuis que j'ai eu un Bug immense avec l'ordi, quand je branche le MP3 à la centrale, tout l'ordinateur s'éteint et il n'arrive pas à redémarrer de lui-même. En plus de ça j'ai perdu le CD d'installation du lecteur MP3...
Aidez moi svp c'est vraiment pénible à la longue ... =S
A voir également:

2 réponses

HOLTCO Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c sois un bog de windows (alors la tu conserve sur une clef les fichiers ke tu souhaite conservé et tu réinstale windows puis tu cherche un pilote pour ton lecteur mp4) sinon avant tu va ché un ami a toi ki possede un pc et tu le branche dessus si ri1 ne se produit ou si le pc trouve ton mp4 alors sa vien de ton engin et la tu va la ou tu la achété pour le faire réparé voila a+++
1
pitch0une

Enfaite ouais c'est ce que j'pense faire. Mais le truc c'est que je peux pas brancher de clé USB non plus =X Ça s'éteint pareil =/ ... Fin j'crois que j'vais carrément changé d'ordi parce que là ... --'
Mercii beaucoup HOLTCO =) ++
0