ATI Radeon 9600, version antérieure
Keldorn
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour à tous !
Je souhaite jouer à Half-Life 2 (épisode one), mais un problème persiste :
Je lance une nouvelle partie, et une fois le chargement terminé, un écran bleu apparaît, et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur. Impossible de jouer.
J'ai donc prossédé à une petite recherche sur Google, et je me suis aperçu que je n'étais pas le seul dans ce cas là. Le problème viendrait des pilotes de carte graphique (ATI radeon 9600). J'ai la version 8.10 du pilote ATI catalyst, et sur les différents forums que j'ai pu rencontré, ils disent qu'il faut passer à une version antérieur, la 7.5.
Seulement je ne trouve pas un lien de téléchargement du Catalyst 7.5, ni sur le site d'ATI ni autre part.
Merci de m'aider :)
Je souhaite jouer à Half-Life 2 (épisode one), mais un problème persiste :
Je lance une nouvelle partie, et une fois le chargement terminé, un écran bleu apparaît, et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur. Impossible de jouer.
J'ai donc prossédé à une petite recherche sur Google, et je me suis aperçu que je n'étais pas le seul dans ce cas là. Le problème viendrait des pilotes de carte graphique (ATI radeon 9600). J'ai la version 8.10 du pilote ATI catalyst, et sur les différents forums que j'ai pu rencontré, ils disent qu'il faut passer à une version antérieur, la 7.5.
Seulement je ne trouve pas un lien de téléchargement du Catalyst 7.5, ni sur le site d'ATI ni autre part.
Merci de m'aider :)
A voir également:
- ATI Radeon 9600, version antérieure
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
6 réponses
Salut,
Si c'est une carte graphique AGP, utilise le Hotfix 8.10 :
http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&tld=&task=knowledge&questionID=31625
Si c'est une carte graphique AGP, utilise le Hotfix 8.10 :
http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&tld=&task=knowledge&questionID=31625
UP
Ca ne marche toujours pas
La référence de ma carte:
ATI Technologies Inc RV350 AR [Radeon 9600]
Je crois qu'il me faut vraiment la version 7.5 de catalyst pour pouvoir jouer, si elle est réellement introuvable, j'attendrai Noël pour avoir une vraie excuse de m'en acheter une autre x)
Vous n'avez quelque'chose qui pourrait m'aider ?
Merci !
Ca ne marche toujours pas
La référence de ma carte:
ATI Technologies Inc RV350 AR [Radeon 9600]
Je crois qu'il me faut vraiment la version 7.5 de catalyst pour pouvoir jouer, si elle est réellement introuvable, j'attendrai Noël pour avoir une vraie excuse de m'en acheter une autre x)
Vous n'avez quelque'chose qui pourrait m'aider ?
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question