Chtidvd, arnaque ou pas?
Résolu
arrachtif
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
-
28 oct. 2008 à 12:35
Lesboules - 27 juil. 2012 à 12:30
Lesboules - 27 juil. 2012 à 12:30
A voir également:
- Chtidvd, arnaque ou pas?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Easy-hebergement arnaque ou pas ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dangereux mythe ou arnaque ✓ - Forum Mail
- Youtube Cash Buster arnaque ou pas ? - Forum Webmastering
- Xpango arnaque ou réalité ? - Forum Vos droits sur internet
38 réponses
Bonjour,
Même problème http://www.boitier-cddvd.com
Silence radio de leur coté, les numéros de tel ne fonctionnent plus, le site est en carafe.
J'ai envoyé plusieurs mails, mais ils sont restés sans réponse.
Donc je viens de contacter la DGCCRF, je crois c'est encore la seule chose efficace qu'il reste à faire !!!
J'attends leur réponse.
Sinon j'ai lu plus haut que certaine personne on pu faire opposition au paiement dans un délai de 70j.
J'ai contacté ma banque, on m'a dit que c'était impossible car j'avais accepté le paiement.
Les 70j pour l'opposition ne s'applique quand cas de fraude d'après eux, cad prélèvement sans accord.
Est ce que certain on était remboursé depuis ?
Même problème http://www.boitier-cddvd.com
Silence radio de leur coté, les numéros de tel ne fonctionnent plus, le site est en carafe.
J'ai envoyé plusieurs mails, mais ils sont restés sans réponse.
Donc je viens de contacter la DGCCRF, je crois c'est encore la seule chose efficace qu'il reste à faire !!!
J'attends leur réponse.
Sinon j'ai lu plus haut que certaine personne on pu faire opposition au paiement dans un délai de 70j.
J'ai contacté ma banque, on m'a dit que c'était impossible car j'avais accepté le paiement.
Les 70j pour l'opposition ne s'applique quand cas de fraude d'après eux, cad prélèvement sans accord.
Est ce que certain on était remboursé depuis ?
Bonjours,
Mon problème n'est toujours pas résolu car il ne me rembourse pas j'ai envoi une lettre de mise en demeure laisser plein de message sur leur portable car le fixe se coupe au bout de deux sonnerie que faire d'autres????
Je vous remercie d'avance
Mon problème n'est toujours pas résolu car il ne me rembourse pas j'ai envoi une lettre de mise en demeure laisser plein de message sur leur portable car le fixe se coupe au bout de deux sonnerie que faire d'autres????
Je vous remercie d'avance
Bon et bien que de problème avec ces sites !
J'ai commandé un produit pour un montant de 127,88 € ! Quelques jours après on me laisse un message sur répondeur me disant que le produit était en rupture de stock, me demandant si je voulais l'échanger, le rembourser ou attendre, il l'aurais dans un mois. Depuis plus de nouvelles. J'envoi des mails je laisse des messages sur répondeur et oh ! surprise le site est fermé pour maintenance et inventaire.
J'en ai eu pour 127 € !!! Limite j'ai envie d'aller à la gendarmerie porter plainte !
J'ai commandé un produit pour un montant de 127,88 € ! Quelques jours après on me laisse un message sur répondeur me disant que le produit était en rupture de stock, me demandant si je voulais l'échanger, le rembourser ou attendre, il l'aurais dans un mois. Depuis plus de nouvelles. J'envoi des mails je laisse des messages sur répondeur et oh ! surprise le site est fermé pour maintenance et inventaire.
J'en ai eu pour 127 € !!! Limite j'ai envie d'aller à la gendarmerie porter plainte !
Salut,
J'ai deposer une plainte à dgccrf pour demander leur fraudes
Je dois contacter la tribunal de commerce de la ville ou se trouve l'entreprise.
Voilà c'est tout pour le moment si vous aviez d'autre idée.
merci d'avance
J'ai deposer une plainte à dgccrf pour demander leur fraudes
Je dois contacter la tribunal de commerce de la ville ou se trouve l'entreprise.
Voilà c'est tout pour le moment si vous aviez d'autre idée.
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai envoyer un mail également mais ma plainte ne pourra être prise en compte par la gendarmerie car "par chance" j'ai payer avec un buisness card et à priori le paiement à été différé j'ai pu mettre opposition ! Mais bon quoiqu'il en soit arnaque quand même donc le site doit être dénoncé ! J'attens leur réponse !
j'ai passé une commande le 11 mars sur le site boitier-cd-dvd.com, la communication était parfaite avant commande, depuis la commande passée et le paiement effectué ils sont devenus injoingnables grrrrrr !
j'en suis pour 90€ !
procédure de dépôt de plainte en cours !
j'en suis pour 90€ !
procédure de dépôt de plainte en cours !
Tiens tiens ils ont changé sur leur site. Désormais c'est
notre site ainsi que sa hotline est fermé pour maintenance et inventaire jusqu'au 17/06/09 inclus.
N'importe quoi...
notre site ainsi que sa hotline est fermé pour maintenance et inventaire jusqu'au 17/06/09 inclus.
N'importe quoi...
J'ai taper le nom du site et là surprise le site est de nouveau ouvert.
Aller attaquons les de nouveau car moi j'en ai marre j'ai porté plein la socièté des consommateurs il peuvent rien faire pour moi et le tribunal du commerce d'Arras et injoinable bref tout benefique pour les arnaqueurs.
Alors attention futur pigeon lol me commander jamais sur boitier-cdDVD.com
Aller attaquons les de nouveau car moi j'en ai marre j'ai porté plein la socièté des consommateurs il peuvent rien faire pour moi et le tribunal du commerce d'Arras et injoinable bref tout benefique pour les arnaqueurs.
Alors attention futur pigeon lol me commander jamais sur boitier-cdDVD.com
Salut,
Tout le monde voilà après 2 coup de téléphone au patron ou je m'acharner contre lui en le qualifiant d'escroc et de baratineur et j'en passe lol
Oui il a enfin fait partir ma commande est bien il était temps quand même depuis mois février.
Il vont donc m'envoyer mon colis avec le gestes commerciales pour le doubler.
Bref reste plus a attendre sinon le pauvre il va passé une sale journée je vous le dis.
Continuer il faut pas lâcher l'affaires.
Je vous dis quoi des receptions.
ATTENTION: pour les futures clients ne commander pas chez eux lisez les commentaires de ceux qui ont commander on évite ce genre de choses.
Tout le monde voilà après 2 coup de téléphone au patron ou je m'acharner contre lui en le qualifiant d'escroc et de baratineur et j'en passe lol
Oui il a enfin fait partir ma commande est bien il était temps quand même depuis mois février.
Il vont donc m'envoyer mon colis avec le gestes commerciales pour le doubler.
Bref reste plus a attendre sinon le pauvre il va passé une sale journée je vous le dis.
Continuer il faut pas lâcher l'affaires.
Je vous dis quoi des receptions.
ATTENTION: pour les futures clients ne commander pas chez eux lisez les commentaires de ceux qui ont commander on évite ce genre de choses.
C'est n'importe quoi de rien pouvoir faire contre eux !
Ils vont continuer à arnaquer des gens !
En tout cas maintenant que le site est rouvert je vais les harcelé !
Ils vont continuer à arnaquer des gens !
En tout cas maintenant que le site est rouvert je vais les harcelé !
Salut,
Tu as bien raison.
N'oublie de rappeler tout tes coup de téléphone, tes lettres voir tes mails et surtout la date de ton achats.
Et il va faire marcher son geste commercial tu vas voir.
Et je lui est dit a la fin vous inquiéter pas si je reçois pas vous aurez de mes nouvelles et dd'un ton sec je bien être gentille mais qu'on prennent les gens pour des cons alors non.
Tu as bien raison.
N'oublie de rappeler tout tes coup de téléphone, tes lettres voir tes mails et surtout la date de ton achats.
Et il va faire marcher son geste commercial tu vas voir.
Et je lui est dit a la fin vous inquiéter pas si je reçois pas vous aurez de mes nouvelles et dd'un ton sec je bien être gentille mais qu'on prennent les gens pour des cons alors non.
arrachtif
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
47
1 août 2009 à 11:43
1 août 2009 à 11:43
eh bé, je vois que j'ai bien fait de soulever le problème à l'époque! Bon courage à vous, pour ceux qui ont payé, pensez à demander à votre banque d'annuler l'autorisation de prélèvement, ou si c'est déjà fait, déclarez l'arnaque, ils devraient agir plus que les flics...
apg-eu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
30 août 2009 à 16:57
30 août 2009 à 16:57
tu as reçu la commande que tu attendais ?
Bonsoir
Je pense être une énieme victime de ce site boitier-cddvd...
J'ai commandé le 2 Novembre pour 160€
impossible de les joindre par telephone, mail,...
Ils disent envoi du colis apres reception de l'argent et ça fait une semaine qu'ils ont reçu mon virement bancaire et toujours pas mon colis ni aucun signe de leur part.
Que faire ? Pour info mon virement provient de la Belgique.
Merci de vos reponses.
Je pense être une énieme victime de ce site boitier-cddvd...
J'ai commandé le 2 Novembre pour 160€
impossible de les joindre par telephone, mail,...
Ils disent envoi du colis apres reception de l'argent et ça fait une semaine qu'ils ont reçu mon virement bancaire et toujours pas mon colis ni aucun signe de leur part.
Que faire ? Pour info mon virement provient de la Belgique.
Merci de vos reponses.
En même temps il faut toujours être vigilent et curieux puis s'informer via Google avant d'acheter pour la 1er fois sur un site qui vend se type de produit.
Il y a tellement d'ignorant et de naïf sur internet que c'est facile pour les sites escroc de se genre.
Donc voilà lisez la 1er page il y a marqué se qu'il faut faire.
C'est logique il faut que vous fassiez opposition.
Il y a tellement d'ignorant et de naïf sur internet que c'est facile pour les sites escroc de se genre.
Donc voilà lisez la 1er page il y a marqué se qu'il faut faire.
C'est logique il faut que vous fassiez opposition.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
23 mai 2012 à 06:47
23 mai 2012 à 06:47
Tu sais que ce sujet date de novembre 2012 pour le dernier message?