Fenêtre qui apparaît au demarrage
nadine725
Messages postés
14
Statut
Membre
-
nadine725 Messages postés 14 Statut Membre -
nadine725 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,Je suis toute nouvelle sur le forum donc un peu d'ndulgence je dois tout apprendre.Ceci dit qu'une fenêtre apparaît a chaque fois que j'allumes mon ordi.
"CMEsys.exe Composant introuvable.Cette application n'a pas pu démarer car Gstore,dll est introuvable.Laréinstallation de cette apllication peut corriger le problème"
Voilà mais c'est quoi???Comment supprimer cette fenêtre?Mais aussi est-ce un programme utiles au bon fonctionnement de l'ordi?Si oui comment le réinstaller?
D'avance merci pour vos réponses.
"CMEsys.exe Composant introuvable.Cette application n'a pas pu démarer car Gstore,dll est introuvable.Laréinstallation de cette apllication peut corriger le problème"
Voilà mais c'est quoi???Comment supprimer cette fenêtre?Mais aussi est-ce un programme utiles au bon fonctionnement de l'ordi?Si oui comment le réinstaller?
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Fenêtre qui apparaît au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
sauf erreur de ma part tu a un espion le fameux Gator installe Spybot ou Ad-aware il y a aussi Hijack this qui peux t'aider a voir la liste de se que tu a en service sur ton poste.
pour le dénicher regarde la liste des processus dans Msconfig onglet Démarrage il doit être visible et cocher je pense, si tu est sous XP la liste des processus, on peux aussi le sortir en passant par la base de registre dans les clées nomées "RUN "
a suivre, j'espère
le druide sans la potion.
pour le dénicher regarde la liste des processus dans Msconfig onglet Démarrage il doit être visible et cocher je pense, si tu est sous XP la liste des processus, on peux aussi le sortir en passant par la base de registre dans les clées nomées "RUN "
a suivre, j'espère
le druide sans la potion.
Bonjour,
Oulala c'est un peu trop compliqué pour moi je n'y connaît rien en informatique pouvez-vous m'aider encore un peu plus,surtout comment faire et ou je dois aller chercher tout cela????Es-ce possible que ce soit a cause de cela qu'Internet se déconnecte tout le temps sans raison????Ou est-ce un 2ieme problème que nous réglerons par la suite,chaque chose enson temps!!!!!!
Mais je vous remercie déjà de votre réponse.
Oulala c'est un peu trop compliqué pour moi je n'y connaît rien en informatique pouvez-vous m'aider encore un peu plus,surtout comment faire et ou je dois aller chercher tout cela????Es-ce possible que ce soit a cause de cela qu'Internet se déconnecte tout le temps sans raison????Ou est-ce un 2ieme problème que nous réglerons par la suite,chaque chose enson temps!!!!!!
Mais je vous remercie déjà de votre réponse.