Aide SVP ... Sauvegarder Signaler Az - Dernière réponse le 29 juil. 2004 1 réponse Bonjour tout le monde, à chaque démarrage de IE, mon antivirus me signale une tentative de connextion au réseau du programme suivant : C:/WINDOWS/system32/NDrv.exe. Kelk1 pourrait me dire c'est quoi ce programme, est-il 1 ver, spy, virus....? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler RUNESTAFF Bonjour NDrv.exe and NDrv.dll appear to be an Adware Program. It is found in c:\windows\system32. On running it it search for valuead.com c'est un spyware utilise ad-aware , il te le supprimera @+ ... Signaler Az Merci beaucoup RUNESTAFF c'est sympa de m'avoir répondu a+ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler RUNESTAFF Bonjour NDrv.exe and NDrv.dll appear to be an Adware Program. It is found in c:\windows\system32. On running it it search for valuead.com c'est un spyware utilise ad-aware , il te le supprimera @+ ... Signaler Az Merci beaucoup RUNESTAFF c'est sympa de m'avoir répondu a+