A voir également:
- Virus... (Blaster?)
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonjour à tous, <gras>Il semble que je sois affecté par le vers worms/lovasa.a j'ai passé le patch fIXBLAST de Symantec qui ne détecte rien seul AVG le détecte mais quand je lance l'analyse avec cet antivirus ma machine s'arrête avec vidage mémoire physique. L'antivirus PANDA Platinum que j'ai appelé à la rescouse ne trouve rien.
Si quelqu'un a une idée ce serait vraiement SUPER.
CORDIALEMENT A TOTES ET TOUS !
Bruno</gras>
Si quelqu'un a une idée ce serait vraiement SUPER.
CORDIALEMENT A TOTES ET TOUS !
Bruno</gras>
Slt camarade,
J'ai le mêmee blème peux tu me donner le lien pour le patch de sécurité MS STP ?
Par avance GRAND MERCI.
J'ai le mêmee blème peux tu me donner le lien pour le patch de sécurité MS STP ?
Par avance GRAND MERCI.
Salut,
Effectivement j'ai bien l'impression que nous avons le meme probleme.. C'est bizarre que les anti-virus ne detectent rien..
Enfin bon, voci l'adresse ou tu pourras trouver le patch :
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS03-026.mspx
Tu cliques sur "Patch Availability", tu choisis ton OS.. Ensuite sur la page suivante, n'oublie pas de changer la langue (sur le cote droit, mettre la meme langue que ta version de Windows, donc probablement francais) sinon tu ne pourras pas installer le patch. Et ensuite tu telecharges, tu installes et tu ne revois plus la patte d'un Blaster :)
++
Soilwork
Effectivement j'ai bien l'impression que nous avons le meme probleme.. C'est bizarre que les anti-virus ne detectent rien..
Enfin bon, voci l'adresse ou tu pourras trouver le patch :
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS03-026.mspx
Tu cliques sur "Patch Availability", tu choisis ton OS.. Ensuite sur la page suivante, n'oublie pas de changer la langue (sur le cote droit, mettre la meme langue que ta version de Windows, donc probablement francais) sinon tu ne pourras pas installer le patch. Et ensuite tu telecharges, tu installes et tu ne revois plus la patte d'un Blaster :)
++
Soilwork