Plantage de Windows
biouf
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Dimix Messages postés 106 Statut Membre -
Dimix Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un système windows 2000 pro. Depuis quelques temps, windows se plante, la souris devient immobile, le clavier ne répond plus et je suis obligé d'arréter mon PC en coupant le courant. Cela m'arrive en général 1 fois ou 2 par jour, sachant que le PC est allumé toute la journée.
J'ai ré-installé Windows, mais cela n'a rien changé.
Si quelqu'un à une idée sur ce qui se passe ellesera la bienvenue.
Merci à tous
J'ai un système windows 2000 pro. Depuis quelques temps, windows se plante, la souris devient immobile, le clavier ne répond plus et je suis obligé d'arréter mon PC en coupant le courant. Cela m'arrive en général 1 fois ou 2 par jour, sachant que le PC est allumé toute la journée.
J'ai ré-installé Windows, mais cela n'a rien changé.
Si quelqu'un à une idée sur ce qui se passe ellesera la bienvenue.
Merci à tous
A voir également:
- Plantage de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Et l'écran est-il encore actif ou l'image est-elle aussi immobile ? (l'heure change t'elle par exemple ?)
Sinon la souris et le clavier sont peut être HS mais bisard qu'ils fonctionnent puis d'un coup les 2 ne marchent plus.
Peut être une défaillance de la carte mère...
Sinon la souris et le clavier sont peut être HS mais bisard qu'ils fonctionnent puis d'un coup les 2 ne marchent plus.
Peut être une défaillance de la carte mère...
Ma soeur avé le meme probléme c'est windows 200 qui fé planter le pc !
Je lui é installer xp et sa marche comme sur des roulette
Je lui é installer xp et sa marche comme sur des roulette
Merci XatOr,
l'écran est complètement figé, souris idem, clavier inactif (si j'essaie de le verrouiller en majuscule, la diode du clavier ne s'allume pas).
l'écran est complètement figé, souris idem, clavier inactif (si j'essaie de le verrouiller en majuscule, la diode du clavier ne s'allume pas).
Comme dis Dimix celà pourrait peutêtre provenir d'un bug sur Windows 2000 mais je pense qu'un service pack a du être mis à disposition pour corriger ce bug. Si toutefois celà viens de là, as tu par hasard installé toutes les mises à jours Windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oué voilà, mé j'ai lus sur un magasine que la version 2000 de windows comporter plein de bugs !
Installe Windows Xp ou linux mé pas Vista car il ne tiendra pas !
Installe Windows Xp ou linux mé pas Vista car il ne tiendra pas !