Vista 32b SP1

Onurb -  
 Onurb -
Bonjour,
J'ai eu la surprise de constater sous Vista 32b, que mes 4Go de ram étaient entièrement reconnus après la mise à jour avec SP1 ! Je croyais qu'on était limité à 3Go sous Vista 32b
A voir également:

5 réponses

Xavior Messages postés 30 Statut Membre 11

je vais voir si j'ai le meme cas
1
imperialsun Messages postés 337 Statut Membre 26

bonjours,
effectivement c'est bizarre :)
mais les systèmes 32 bit supporte un peu plus de 3 go le système fait peut être un arrondis supérieur.
ou alors il affiche la quantité de ram dispos même si il ne peut pas l'utiliser totalement.
1
Onurb

Oui, effectivement, avant le SP1, j'avais 3,25Go reconnus. Mainteant: 4,95Go ! Entièrement reconnus
0
Onurb

Sur le forum Utilisateurs Vista, on me répond que les 4,95 Go sont affichés sur la page système, mais que seulement 3,25Go sont utilisés ... c'est possible, ils seraient affichés mais pas entièrment utilisés.
ASUS P5Q3
Intel Q9450
Nvidia 8800 GT
4x 1024 Mo DDR3 1333Mhz en 1600 Mhz rien à l'écran, pas le bip de reconnaissance de la carte graphique

Onurb
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

C'est vrai! L'une des subtilités du Service Pack 1 de vista pour les versions 32 bits est d'afficher la totalité de la ram sans pour autant l'utiliser. Les versions 32 bits sont limitées à 3 Go.
0
Utilisateur anonyme

Hello,

LE SP1 ne fait que apparaitre les 4Go

le systéme 32Bits gére 4 G de mémoire

j'avais lu ya longtemp sur un autre forum que :

Dans les 4Go sont considérés :

Le HDD ( memoire cache je supose )
La carte graphqiue
la memoire vive

donc la majorité d'entre nous sans le SP1 voyaient 3.25G

une fois le PS1 mis il peuvent voir 4G , mais il n'utilise toujours que 3.25

je me souviens qu'au début du SP1 avoir fait un screen car

j'ai Une CG de 256Mo

et vista me montrait sur son systéme
que la CG avait 1024Mo !!!!

j'ai supposé qu'il utilisé la reste de ram virtuellement pour la CG ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Onurb

ok merci

Onurb
0