Une musique dans la série TV les Simpson
trainspotting
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Alexia84 -
Alexia84 -
bonjour à tous
Voilà j'ai vue la saison 19 des simpson et je m'adresse à vous pour vous demander un petit renseignement qui n'est pas évident.
Donc dans l'épisode 19 de la saison 19 qui s'appelle "Mona de l'au-delà" a la fin de l'épisode au moment où lisa pointe un diamant ver le soleil pour faire brulé le sac de marge qui est en chambre, ils nous passe une petite musique et ces ça que je cherche.
Ca ne dure pas plus de 5 sec je sais que ces compliqué ce que je demande mais je ne l'ai entendu que dans cet épisode et je n'ai que ça pour la retrouver.
je vous remerci d'avance
Voilà j'ai vue la saison 19 des simpson et je m'adresse à vous pour vous demander un petit renseignement qui n'est pas évident.
Donc dans l'épisode 19 de la saison 19 qui s'appelle "Mona de l'au-delà" a la fin de l'épisode au moment où lisa pointe un diamant ver le soleil pour faire brulé le sac de marge qui est en chambre, ils nous passe une petite musique et ces ça que je cherche.
Ca ne dure pas plus de 5 sec je sais que ces compliqué ce que je demande mais je ne l'ai entendu que dans cet épisode et je n'ai que ça pour la retrouver.
je vous remerci d'avance
A voir également:
- Une musique dans la série TV les Simpson
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique