Changer seulement le contenu d'un site

Fermé
Nico18 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 28 oct. 2008 à 11:46
Nico18 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 28 oct. 2008 à 19:44
Slt,

Je suis en train de monter un site et j'aimerais bien qu'en fait, dans ce site ,que seulement une partie soit dynamique.
EN gros je m'explique :
J'aimerais bien que au fil du site la bannière et le menu ne change pas et qu'il ne soit pas non plus recharger par le nagivateur ( car diffusion de contenu en streaming dessus ), mais que juste le contenu (ce qu'il y a sous ma banière et à coté de mon menu) change lorsque l'on clique sur un lien de mon menu. Donc :

1) Comment es ce que je peut faire sa ? (J'ai entendu parler d'un systeme <div> avec des ancres mais j'en sais pas plus ou alors avec des iframes ? )
2) Est ce que cela signifie que je dois charger toute les pages du site en une seule page (la page d'acceuil) ?

Bref je sais pas trop et je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

1 réponse

Nico18 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 5
28 oct. 2008 à 19:44
No idees ??
0