Comment enregistré des document sur une clé belinda - Dernière réponse le 28 oct. 2008 2 réponses Bonjour, je voudrais enregistré des photos que j'ai prise sur google et je voudrais les mettre sur ma clé usb comment dois je faireConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tensa-zangetsu Tu branches ta clé USB, puis tu cliques droit sur la photo que tu veux et fais envoyé vers E: ou F: Réponse 2 / 2 alex1993 bonjour -tu branches ta clé -tu prends les documents a mettre sur la clé (copier ou couper) -tu retourne dans le fichier de ta clé et tu colles voila Discussions similaires Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc ENREGISTER POWERPOINT SUR CLEF USB brindecosette Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé USB rosounette mettre powerpoint sur une clé usb koko44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tensa-zangetsu Tu branches ta clé USB, puis tu cliques droit sur la photo que tu veux et fais envoyé vers E: ou F:
Réponse 2 / 2 alex1993 bonjour -tu branches ta clé -tu prends les documents a mettre sur la clé (copier ou couper) -tu retourne dans le fichier de ta clé et tu colles voila