Mon pc ne s'allume plus
ccledorchys
-
valentin2105 Messages postés 612 Statut Membre -
valentin2105 Messages postés 612 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai malencontreusement débrancher la prise de mon ordi lors d'un manip :S et depui je n'arrive plus à le rallumer :
la souflerie de l'unité centrale se met en marche à fond et l'écran indique qu'il n'y a pas de signal puis se met en veille, l'unité centrale continue a soufler indefiniment!
Qu'est-ce que je peux faire??? est-ce que j'ai vraiment bousillé mon PC?
J'attends vos réponses
Merci
J'ai malencontreusement débrancher la prise de mon ordi lors d'un manip :S et depui je n'arrive plus à le rallumer :
la souflerie de l'unité centrale se met en marche à fond et l'écran indique qu'il n'y a pas de signal puis se met en veille, l'unité centrale continue a soufler indefiniment!
Qu'est-ce que je peux faire??? est-ce que j'ai vraiment bousillé mon PC?
J'attends vos réponses
Merci
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est mauvais signe cela signifie que ta carte mére ne démarre pas
les voyants habituels sont ils allumés ?
les voyants habituels sont ils allumés ?
les miens oui , il y a le voyant, le bip de ddémarrage et comme si il démarrais mais, il ne transmet rien a l'écran on dirait !
bonsoir !
j'ai bien peur que ce soit la carte mère car il m'est arrivé la même chose et le diagnostic m'a coûté une autre carte. Je suis vraiment désolé.
j'ai bien peur que ce soit la carte mère car il m'est arrivé la même chose et le diagnostic m'a coûté une autre carte. Je suis vraiment désolé.
pareil que valentin, les voyants abituels s'allument mais pas de signal !
Combien ça coute une carte mère?
On perd tout ce qu'il y avait sur l'ordi?
Combien ça coute une carte mère?
On perd tout ce qu'il y avait sur l'ordi?
Il est impossible que ce soit la carte mère surtout si ca bip et si les voyant s' allument.
C est un probleme video lié soit a la prise VGA mal emboité soit a la carte graphique qu' il faut sortir de son slot et nettoyer les contacts avec une simple gomme a crayon puis la renficher.
C est un probleme video lié soit a la prise VGA mal emboité soit a la carte graphique qu' il faut sortir de son slot et nettoyer les contacts avec une simple gomme a crayon puis la renficher.