Aide moi amien cotre photo shop cs2ou cs3
yannick
-
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Bonjour,
je suis très heureux de devenir tou prés de vous de vous demande si li y a moiyer de m'aide contre photo shop
premier étape comment coupe
deuxième étape comment déplacé le photo coupe
troisième étape comment métré fond sur le photo coupe
s'il vous plais aide moi contre cet travailler.
merci pour votre aide que vous allez me faire a connaitre photo shop cs.que votre Dieu vous protégés
je suis très heureux de devenir tou prés de vous de vous demande si li y a moiyer de m'aide contre photo shop
premier étape comment coupe
deuxième étape comment déplacé le photo coupe
troisième étape comment métré fond sur le photo coupe
s'il vous plais aide moi contre cet travailler.
merci pour votre aide que vous allez me faire a connaitre photo shop cs.que votre Dieu vous protégés
A voir également:
- Aide moi amien cotre photo shop cs2ou cs3
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel photo shop - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
C'est sympa d'avoir fait l'effrot d'écrire en français, ça ne doit pas etre ta langue natale.
Juste pour correction, on ne dit "contre" un travail, ou "contre" un logiciel, mais on dit pour.
"Pouvez vous m'aider pour Photoshop" par exemple.
Pour couper une photo, tu selectionnes la zone que tu veux couper, puis tu utilise le raccourci de clavier ctrl+x.
Pour déplacer ce que tu as découpé, il suffit de le glisser d'un endroit à un autre.
Je n'ai pas compris ta 3° question.
Juste pour correction, on ne dit "contre" un travail, ou "contre" un logiciel, mais on dit pour.
"Pouvez vous m'aider pour Photoshop" par exemple.
Pour couper une photo, tu selectionnes la zone que tu veux couper, puis tu utilise le raccourci de clavier ctrl+x.
Pour déplacer ce que tu as découpé, il suffit de le glisser d'un endroit à un autre.
Je n'ai pas compris ta 3° question.