Disparition de dossier sur dusque externe

raph-fox -  
 raph-fox -
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon disque dure externe, il se trouve que un dossier ou je disposais d'une grande quantité de donnée, de l'ordre de 70 Go, ne s'affiche tous simplement plus, comme disparu. Le problème est que lorsque je vais dans propriété et que je vérifie la capacité du disque elle convient, et j'ai toujours mes 70 Go, donc se dossier, ces données doivent encore etre quelque part. Donc si quelqun sorait me dire comme faire pour faire réaparaitre se dossier. Merci d'avance !

1 réponse

mr_white__ Messages postés 224 Statut Membre 44

utilises tu plusieurs système d'exploitation?
1
raph-fox

Non, mais j'ai oublié de mentioner quelque chose d'important il me semble, j'ai eu à plusieurs reprise l'antivirus avast me signalant la présence d'un virus (nommé copie.exe) et je le supprimais à chaque fois, pourtant sa ne devrait pas etre un virus car sa concerne l'autorun sauf erreur...! Et la dernière fois que le virus est apparu c'est chez un amis lorsque j'ai braché le disque dure externe et on l'a de nouveau supprimé. Donc je me suis dis d'abord que nous avons supprimé un fichier important (du genre l'autorun...), mais se qui est curieux c'est que le seul dossier n'apparaissant plus est le plus volumineux. ???
0