Aide présentation document
mandy
-
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais faire un compte rendu sur word 2003 sous la forme recto verso. Seulement, les pages verso ne doivent pas etre prises en compte dans la numérotation des pages. est ce que je dois mettre insertion- saut - page impaire, parce que cela me met parfois le texte 3 pages apres : en bref comment peut on faire pour annuler ce saut - page impaire puisque la touche retour (sur le clavier au dessus de entrée) n'a pas l'air de fonctionner dans ce cas!
quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Aide présentation document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
3 réponses
Bonjour,
S'il s'agit seulement d'avoir le numéro qu'en page impaire, il suffit de cocher l'option "Paires et impaires différentes" dans la boîte de dialogue accessible via menu Fichier, Mise en page, onglet Disposition, rubrique Entêtes et pdp.
Ensuite, Affichage, en-tête et pied de page : tu mets la numérotation pour les pages impaires et rien pour les pages paires.
m@rina
S'il s'agit seulement d'avoir le numéro qu'en page impaire, il suffit de cocher l'option "Paires et impaires différentes" dans la boîte de dialogue accessible via menu Fichier, Mise en page, onglet Disposition, rubrique Entêtes et pdp.
Ensuite, Affichage, en-tête et pied de page : tu mets la numérotation pour les pages impaires et rien pour les pages paires.
m@rina
Ah ça y est merci! par contre il me reste encore un souci, le sommaire ne prend pas en compte la nouvelle numérotation meme en mettant mettre à jour les champs (toute la table des matières)
comment puis je faire?
merci
comment puis je faire?
merci